InscriptionConnexion
L'islam est une religion eternelle qui ne disparaitra jamais des peuples aliénés par ceux-ci.

L'islam n'a jamais été remis en question comme le christianisme et n'a jamais connu de crises comme le judaïsme, l'islam a toujours gagné, l'islam n'a jamais changé, l'islam a toujours imposé

Cette religion, c'est l'outil de controle mental le plus avancé et le plus indestructible que l'humanité n'ait jamais conçu, c'est une putain de matrice, conditionnant l'individu par la violence constante, la peur et la répétition afin de le faire plier soumettre ou disparaitre

Cette religion qui légitime le viol des femmes, de gosses et l'utilisations des êtres humains comme des objets soumis au déterminisme d'Allah et des dirigeants qu'il a élu...

Je commence peu à peu à comprendre pourquoi les 2 milliards de musulmans (et d'ex-musulmans) y sont soumis ->
Cette religion s'impose chez des races inférieures, des groupes raciaux qui sont incapables de réflexion, de remise en question et de dépassement des conventions sociales.

Je n'ai aucun mal en tant que marocain de dénoncer l'infériorité raciale et ontologique des maghrébins, race qui cause viols et crimes en Europe a cause de leur infériorité intrinsèque, il ne sont incapables collectivement de dépasser l'islam.

C'est pourtant si simple de dire que Muhammad est un humain immoral et génial qui a manipulé tant de monde, mais non les races inferieures, les violeurs pakistanais, les violeurs afghans en sont incapables a cause de leur betise ontologique

J'en ai ras le cul de ce monde, je ne veux plus etre sur cette Terre ou l'islam est une barrière civilisationnelle infranchissable sauf pour la race blanche et la race asiatique qui elle l'a transcendée.

Marre de ce monde ou le viol et la violence n'est que la seule forme de séxualité accessible pour un maghrébin
Je n'aurais jamais de femme car je suis une merde intrinsèque pourrie par une religion de merde qui m'a comdamné pour l'eternité a etre une merde...

Le monde a été conçu pour que les gens comme moi soient dans une case et soient violés, aggréssés tués pour oser sortir de la case qui leur a été attribué par le determinisme puant imposé par les dirigeants de ce monde...
il y a 2 heures
Un pavé honnête merci
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
:
:tape_la:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Un pavé honnête merci
De rien c'est normal
:cafe: