Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'ai mangé des coustellous mariné à l'ail des ours, l'odeur s'est transmise a ma merde. C'est fort
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fais que des perfects en ce moment. Pas besoin de me torcher le cul après le caca.
Le papier est tout propre.
il y a 2 heures
Desertin
2h
Moi je fais que des perfects en ce moment. Pas besoin de me torcher le cul après le caca.
Quel bonheur, moi je suis en maintien calorique donc je chie des bouses qui fermes mais qui collent
il y a 2 heures
Photo de l'ours ?
il y a 2 heures
Quel bonheur, moi je suis en maintien calorique donc je chie des bouses qui fermes mais qui collent
De mon côté il me manque 2 kilos à perdre pour atteindre mon prochain pallier de ma transfo
il y a 2 heures
Photo de l'ours ?
J'ai tiré la chasse
il y a 2 heures
De mon côté il me manque 2 kilos à perdre pour atteindre mon prochain pallier de ma transfo
Courage mon khey
il y a 2 heures
Courage mon khey
Merci khey a toi aussi gg pour la transfo.
Ca c'est la mienne :
Ca c'est la mienne :
il y a 2 heures
Merci khey a toi aussi gg pour la transfo.
Ca c'est la mienne :
https://onche.org/topic/1[...]a-bieres#message_22930175
Ca c'est la mienne :
Absolument un monstre. Pas épais mais des muscles d'acier d'une maturité musculaire rare
il y a 2 heures
Absolument un monstre. Pas épais mais des muscles d'acier d'une maturité musculaire rare
Merci beaucoup c'était ce que je voulais kheyou.
La je suis un peu frustré car a cause d'un bobo aux genou gauche le cardio est en pause. Je peux taffé que le haut du corps à la salle.
La je suis un peu frustré car a cause d'un bobo aux genou gauche le cardio est en pause. Je peux taffé que le haut du corps à la salle.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup c'était ce que je voulais kheyou.
Je t'envoie toute mon énergie pour ton rétablissement bon courage khey, tomber 9 fois pour se relever 10
il y a 2 heures
Je t'envoie toute mon énergie pour ton rétablissement bon courage khey, tomber 9 fois pour se relever 10
Merci profite bien des chattes fraiches tant que tu le peux encore kheyou
il y a 2 heures
Merci profite bien des chattes fraiches tant que tu le peux encore kheyou
J'ai la mienne depuis déjà 10 ans j'en ai profité quand j'étais séparé. Je me suis rangé
Merci du conseil khey
Merci du conseil khey
il y a 2 heures
Desertin
2h
Moi je fais que des perfects en ce moment. Pas besoin de me torcher le cul après le caca.
La chance , moi je chie toujours liquide et en petite quantité ça me saoul
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0