InscriptionConnexion
Hier j'ai mangé des coustellous mariné à l'ail des ours, l'odeur s'est transmise a ma merde. C'est fort
:Risitas_jesus_ahi:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Moi je fais que des perfects en ce moment. Pas besoin de me torcher le cul après le caca.

Le papier est tout propre.
:2Ioin_Colere:
il y a 2 heures
Moi je fais que des perfects en ce moment. Pas besoin de me torcher le cul après le caca.

Quel bonheur, moi je suis en maintien calorique donc je chie des bouses qui fermes mais qui collent
il y a 2 heures
Quel bonheur, moi je suis en maintien calorique donc je chie des bouses qui fermes mais qui collent
De mon côté il me manque 2 kilos à perdre pour atteindre mon prochain pallier de ma transfo
:asterytme:
il y a 2 heures
Photo de l'ours ?
:RikaBol:
J'ai tiré la chasse
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
De mon côté il me manque 2 kilos à perdre pour atteindre mon prochain pallier de ma transfo
:asterytme:
Courage mon khey
il y a 2 heures
Courage mon khey
Merci khey a toi aussi gg pour la transfo.

Ca c'est la mienne :
Je me suis donc venger
:brad:
.

Image

Bientôt 43 ans à la fin du mois.

No homo
:Chaditas2:

:singemalade:
il y a 2 heures
Merci khey a toi aussi gg pour la transfo.

Ca c'est la mienne : onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-bieres#message_22930175

:singemalade:
Absolument un monstre. Pas épais mais des muscles d'acier d'une maturité musculaire rare
:CHAD:
il y a 2 heures
Absolument un monstre. Pas épais mais des muscles d'acier d'une maturité musculaire rare
:CHAD:
Merci beaucoup c'était ce que je voulais kheyou.

La je suis un peu frustré car a cause d'un bobo aux genou gauche le cardio est en pause. Je peux taffé que le haut du corps à la salle.

:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 heures
Merci beaucoup c'était ce que je voulais kheyou.

La je suis un peu frustré car a cause d'un bobo aux genou gauche le cardio est en pause. Je peux taffé que le haut du corps à la salle.

:CHAT_PEUR_1:
Je t'envoie toute mon énergie pour ton rétablissement bon courage khey, tomber 9 fois pour se relever 10
:goku_pouce:
il y a 2 heures
Je t'envoie toute mon énergie pour ton rétablissement bon courage khey, tomber 9 fois pour se relever 10
:goku_pouce:
Merci profite bien des chattes fraiches tant que tu le peux encore kheyou
il y a 2 heures
Merci profite bien des chattes fraiches tant que tu le peux encore kheyou
J'ai la mienne depuis déjà 10 ans j'en ai profité quand j'étais séparé. Je me suis rangé
:Trisotin01:

Merci du conseil khey
:freres_couman_et_mongol:
il y a 2 heures

La chance , moi je chie toujours liquide et en petite quantité ça me saoul
il y a 2 heures