Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
3h
à chaque fois je crois que c'est mon audio qui bug sur ce son
C'est une tuerie ce son
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Ce n'est pas le multiverse PUTAIN ça a vraiment existé
il y a une heure
MJ était fan de Biggie
Je crois que c'était réciproque
Ils faisaient des check du ghetto ensemble

YouTube
Vidéo YouTubeIls faisaient des check du ghetto ensemble
il y a une heure
Oui bon en même temps au dessus c'est le soleil khey
il y a une heure
Oui bon en même temps au dessus c'est le soleil khey
En effet
Meme si dans les faits au dessus il y avait sony qui a tout fait pour détruire MJ.
Donc au dessus il y a les corporations...
Meme si dans les faits au dessus il y avait sony qui a tout fait pour détruire MJ.
il y a 43 minutes
En effet
Oui oui... Sony
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui... Sony
Tommy mottola et sony ont tout fait pour que MJ se casse la gueule sur son album invincible pour lui extorquer son catalogue de chanson des beatles qui valait une fortune
il y a 39 minutes
Tommy mottola et sony ont tout fait pour que MJ se casse la gueule sur son album invincible pour lui extorquer son catalogue de chanson des beatles qui valait une fortune
Des profiteurs et des traîtres Il n'a connu que ça, il était trop pur pour cette matrice.
il y a 38 minutes
Des profiteurs et des traîtres Il n'a connu que ça, il était trop pur pour cette matrice.
Beaucoup en effet... Et puis les puissant analgesique n'ont pas aidé non plus
il y a 37 minutes
Beaucoup en effet... Et puis les puissant analgesique n'ont pas aidé non plus
Conrad Murray qui avait des grosses dettes d'argent…
il y a 35 minutes
Conrad Murray qui avait des grosses dettes d'argent…
Oui, mais pour le coup je pense que c'est plus le système autour qui ont tué michael + que le Dr Murray... Michael etait à un niveau de fame qu'il aurait forcément trouvé un medecin pour lui faire des ordonnances...
Pour moi la base du problème c'est les 50 concerts... C'était aberrant, au départ ça devait etre 10 concert, la oui, en effet le wonkie pouvait les assurer mais 50 c'etait l'envoyer au casse pipe...
Pour moi la base du problème c'est les 50 concerts... C'était aberrant, au départ ça devait etre 10 concert, la oui, en effet le wonkie pouvait les assurer mais 50 c'etait l'envoyer au casse pipe...
il y a 32 minutes
Oui, mais pour le coup je pense que c'est plus le système autour qui ont tué michael + que le Dr Murray... Michael etait à un niveau de fame qu'il aurait forcément trouvé un medecin pour lui faire des ordonnances...
Conrad n'est qu'un exécutant, cela va de soi.
il y a 31 minutes
101
Sur ce sujet0