Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais idem, l'impression d'être spectateur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ouais idem, l'impression d'être spectateur
Dure journée ou c'est seulement ton esprit qui c'est perdus dans cette mélancolie ?
il y a 3 heures
Adieux
3h
et vous ?
Ce thread
L'intérêt nul de ce qui est dit
Cet egocentrisme effrené
Ca m'a l'air extrèmement vaginal...
TU ES UNE KHEYETTE OP
Cet egocentrisme effrené
TU ES UNE KHEYETTE OP
il y a 3 heures
Dure journée ou c'est seulement ton esprit qui c'est perdus dans cette mélancolie ?
Non la journée a été bonne, mais quand je me retrouve seul j'ai vite tendance à trop penser à ma vie qui avance pas et ça me rend triste
il y a 3 heures
Ce thread
Cet egocentrisme effrené
TU ES UNE KHEYETTE OP
Cet egocentrisme effrené
TU ES UNE KHEYETTE OP
Je n'enverrai pas mes boobs
il y a 3 heures
Minerve
3h
Un peu égaré dans mes pensées, comme à chaque tombée du soir
C'est la lune qui te met dans cette état, elle joue avec t'es sentiments
il y a 3 heures
Non la journée a été bonne, mais quand je me retrouve seul j'ai vite tendance à trop penser à ma vie qui avance pas et ça me rend triste
Je comprends, on est foutu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la lune qui te met dans cette état, elle joue avec t'es sentiments
Cette Lune ne cesse de me tourmenter, alors que je n'ai d'yeux que pour elle lors des nuits les plus sombres
il y a 3 heures
Je comprends, on est foutu
Foutu non, y'aura toujours moyen de s'en sortir
il y a 3 heures
Cette Lune ne cesse de me tourmenter, alors que je n'ai d'yeux que pour elle lors des nuits les plus sombres
Elle m'a détruit une bonne fois pour toute
il y a 3 heures
Elle m'a détruit une bonne fois pour toute
Mon Dieu... souhaites-tu en parler ?
il y a 3 heures
Mon Dieu... souhaites-tu en parler ?
Elle est si pudique dans cette univers abyssale, comment pourrais elle vivre autrement que dans cette immense solitude ?
il y a 2 heures
Elle est si pudique dans cette univers abyssale, comment pourrais elle vivre autrement que dans cette immense solitude ?
Personne ne peut vivre dans la solitude la plus absolue. Le simple fait de la comprendre, ne serait-ce qu'un tant soit peu, te permet de t'en approcher, et peut-être, de l'accompagner dans ses pas.
il y a 2 heures
Personne ne peut vivre dans la solitude la plus absolue. Le simple fait de la comprendre, ne serait-ce qu'un tant soit peu, te permet de t'en approcher, et peut-être, de l'accompagner dans ses pas.
Elle n'en veut point de mes pas, il n'y à rien à chercher à améliorer la seul possibilité est de contempler à présent
il y a 2 heures
Elle n'en veut point de mes pas, il n'y à rien à chercher à améliorer la seul possibilité est de contempler à présent
Tourne la page. La voûte céleste regorge d'étoiles
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0