Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu merci, j'ai fait un coma après Norvège-Angleterre.
il y a 3 heures
Dieu merci, j'ai fait un coma après Norvège-Angleterre.
J’ai voulu regarder putain j’aurais préféré dormir
il y a 3 heures
Terrible le sommeil a fait plus de bien que ceux qui ont regardé cette horreur 30s pour BSD et Connor complètement bouffi avec une fausse blessure alors que c'est juste qu'il est hors de forme
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Terrible le sommeil a fait plus de bien que ceux qui ont regardé cette horreur 30s pour BSD et Connor complètement bouffi avec une fausse blessure alors que c'est juste qu'il est hors de forme
38 ans le bougre
il y a 3 heures
38 ans le bougre
Holloway a 34 c'est juste qu'il se comporte sainement à côté tout le contraire de Connor après je peux le comprendre mais il doit plus remettre un pied sur un ring
il y a 3 heures
Holloway a 34 c'est juste qu'il se comporte sainement à côté tout le contraire de Connor après je peux le comprendre mais il doit plus remettre un pied sur un ring
C’est ça quand on boit trop de whisky
il y a 3 heures
C’est ça quand on boit trop de whisky
Il s'est blessé tout seul pas capable de tenir sur ses deux jambes c'est si honteux, je m'y attendais mais là c'est si misérable de finir comme ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenoit New Delhi avec ses staphylocoques de fils de pute
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0