Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour, en postant dans la boite aux lettres d'un kheys des boules de geisha, elle fu foudroyé d'un cancer de la chatte
Ce qui est le plus méchant des cancers pour les femmes
L'équivalent du cancer de la bite pour les hommes
Elle consulta nombre de médecins mais tous furent démunis: le cancer etait trop cancereux
Démunie et alitée, attendant son heure, elle scrolla sur son téléphone jusqu'a tomber sur un mysterieux forum
avec des gens pas tout a fait normaux
Motivée par son désespoir, elle créa un topic "POSTEZ OU VOUS AUREZ COMME MOI LE CANCER"
Tellement de kheys postèrent que son cancer finit par partir
C'était juste l'attention qu'on lui porte et les nombreux posts qui furent la clé de sa guérison
Elle décida d'abandonner sa vie pro et de vendre des photos de ses pieds sur insta pour gagner 10k /mois
Fin
Ce qui est le plus méchant des cancers pour les femmes
L'équivalent du cancer de la bite pour les hommes
Elle consulta nombre de médecins mais tous furent démunis: le cancer etait trop cancereux
Démunie et alitée, attendant son heure, elle scrolla sur son téléphone jusqu'a tomber sur un mysterieux forum
Motivée par son désespoir, elle créa un topic "POSTEZ OU VOUS AUREZ COMME MOI LE CANCER"
Tellement de kheys postèrent que son cancer finit par partir
C'était juste l'attention qu'on lui porte et les nombreux posts qui furent la clé de sa guérison
Elle décida d'abandonner sa vie pro et de vendre des photos de ses pieds sur insta pour gagner 10k /mois
Fin
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
C'est une comptine merveilleuse n'est ce pas ?
il y a 3 heures
C'est une comptine merveilleuse n'est ce pas ?
oui, et c'est gratuit en plus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Une histoire comme on aimerait en voir plus souvent
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Une histoire comme on aimerait en voir plus souvent
Cette histoire est en libre accès anticipé
il y a 3 heures
Cette histoire est en libre accès anticipé
Je suis ravi de l'apprendre
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
102
Sur ce sujet0