InscriptionConnexion
Il arrive que des événements arrivent sans que vous n'ayez aucun contrôle dessus
:Risicash:

Alors vous vous sentez impuissant, mais submergé en même temps

Et vous mettez en perspective votre obsession pour le contrôle de ce qui vous entoure, et vous vous rendez compte que vous n'êtes pas le Dieu tout puissant que des mois de solitude vous ont fait croire que vous étiez

Quelle tragédie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 heures
oui, chaque fois que je viens sur ce forum
:Rika_nucleaire_:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Il arrive que des événements arrivent sans que vous n'ayez aucun contrôle dessus

Alors vous vous sentez impuissant, mais submergé en même temps

Et vous mettez en perspective votre obsession pour le contrôle de ce qui vous entoure, et vous vous rendez compte que vous n'êtes pas le Dieu tout puissant que des mois de solitude vous ont fait croire que vous étiez

Quelle tragédie
Qui vire à un moment en comédie
:chapproche:
il y a 3 heures
Qui vire à un moment en comédie
:chapproche:
Le pire étant lorsque ce manque de contrôle n'en est pas un, mais une erreur de jugement qui vous a fait croire que vous n'aviez pas de contrôle
:zidanecafe:

Alors après ça donne envie de disparaître, le mal est fait

It's over
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 heures
Le pire étant lorsque ce manque de contrôle n'en est pas un, mais une erreur de jugement qui vous a fait croire que vous n'aviez pas de contrôle

Alors après ça donne envie de disparaître, le mal est fait

It's over
Le over c'est la fin du sablier
il y a 3 heures
Croire à l'impuissance, choent
:Gotcha_blacksun:
J'ai cru à la mienne

J'ai cru au destin et à mon incapacité à le surpasser
il y a 3 heures
J'ai cru à la mienne

J'ai cru au destin et à mon incapacité à le surpasser
Une fois que tu as vu ton vrai pouvoir, tu ne peux plus voir cette impuissance comme absolue, il y a forcément quelque chose qui cloche
:fran_ok4:
il y a 3 heures