Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui deux
L'un s'est pendu dans son garage, et l'autre est mort d'overdose
L'un s'est pendu dans son garage, et l'autre est mort d'overdose
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de gens très proche mais un gars en usine qui étais juste à côté de mon équipe, je lui parler des fois et un soir il s'est raser les cheveux et il a sauté d'un immeuble.
après il étais drogué et il avait des alu ou alors il disait des choses incompréhensibles.
après il étais drogué et il avait des alu ou alors il disait des choses incompréhensibles.
il y a 4 heures
Ananas
4h
Pas de gens très proche mais un gars en usine qui étais juste à côté de mon équipe, je lui parler des fois et un soir il s'est raser les cheveux et il a sauté d'un immeuble.
Je trouve ça tellement violent comme mort de sauter d'un immeuble/d'une falaise, la chute doit être brutale. Enfin je sais pas trop si t'as le temps de sentir la douleur.
il y a 4 heures
Je trouve ça tellement violent comme mort de sauter d'un immeuble/d'une falaise, la chute doit être brutale. Enfin je sais pas trop si t'as le temps de sentir la douleur.
Ça dépend la hauteur, des fois tu perd conscience avant si c'est haut mais si c'est pas très haut tu peux le sentir passer peut-être.
il y a 4 heures
Indirectement oui, le père à un collègue c'était pendu chez lui, le mec a qui c'est arrivé était égocentrique prétentieux lourd et taquin, quand ça lui est arrivé il a complètement changé c'est devenu une bonne personne
Le cycle de la vie a un impact sur les vivants d'un autre niveaux
Le cycle de la vie a un impact sur les vivants d'un autre niveaux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn oncle à moi que j ai pas connu à cause d un viol qd il etait à l armée (annees 80)
il y a 4 heures
Même si tu connais pas beaucoup la personne ça fait toujours un petit froid de parler à quelqu'un un jour et de savoir qu'il s'est suicidé le lendemain
il y a 4 heures
Même si tu connais pas beaucoup la personne ça fait toujours un petit froid de parler à quelqu'un un jour et de savoir qu'il s'est suicidé le lendemain
Ouais c'est clair ça fou un froid même si tu connais pas trop la personne
il y a 4 heures
101
Sur ce sujet0