Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel mais le pire c'est que tu peux faire croire au peuple bien docile et golémisé CE QUE TU VEUX
une photo de Saturne prise par une " sonde "
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Saturne_(plan%C3%A8te)

bordel de merde, on dirait un fond d'écran windows XP
je chiale
une photo de Saturne prise par une " sonde "
bordel de merde, on dirait un fond d'écran windows XP
je chiale
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais la communauté est vraiment trop forte
réussir à faire croire à ce genre de merde à des MILLIARDS de personne
c'est incroyable
réussir à faire croire à ce genre de merde à des MILLIARDS de personne
c'est incroyable
il y a une heure
il y a une heure
Kanata
1h
Ça leur servirait à quoi concrétement de faire croire ça ?
C'est simple
nous détourner de Dieu ( satanisme
) et justifier que nos impots financent de la merde alors que la seule chose que ça finance c'est notre extinction, via différents organisme pour détruire l'europe de l'intérieur
il y a une heure
J'ai toujours dit que les discours sur l'astronomie véhiculés à la plèbe c'était de la religion, mais on me prends pour un zinzin IRL.
il y a une heure
J'ai toujours dit que les discours sur l'astronomie véhiculés à la plèbe c'était de la religion, mais on me prends pour un zinzin IRL.
ça sert à rien d'essayer de réveiller un peuple de golem pareil c'est foutu
il y a une heure
C'est simple
) et justifier que nos impots financent de la merde alors que la seule chose que ça finance c'est notre extinction, via différents organisme pour détruire l'europe de l'intérieur
Fin prêt pour le projet blue beam ( rayon bleue) soit les aliens du nwo
Criez de joie il est ressuscité
il y a une heure
La lune c’est une bille blanche grisâtre bizarre, les mecs ils nous projettent le truc avec un projecteur pour nous faire croire que y’a une bille qui fait de la lumière dans le ciel, n’importe quoi sérieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui croient aux étoiles alors que c'est grillé que ce sont des ampoules électriques qu'ils ont placés dans le ciel pour qu'on y croit
il y a une heure
190
Sur ce sujet0