Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis tombé sur une vidéo gore ils ont coupé les mains d'un membre de gang rival puis l'ont décapité
Une autre vidéo ils retirent le coeur d'un gars sans l'avoir tué avant
qu'est ce qui fait que ce sont des tarés comme ça? est ce que c'est l'héritage amérindien?
qu'est ce qui fait que ce sont des tarés comme ça? est ce que c'est l'héritage amérindien?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça les excite sexuellement de voir la peur des gens qui vont bientôt mourir dans d'atroces souffrances
il y a 2 heures
je suis tombé sur une vidéo gore ils ont coupé les mains d'un membre de gang rival puis l'ont décapité
La génétique azteque qui ressort
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
ça les excite sexuellement de voir la peur des gens qui vont bientôt mourir dans d'atroces souffrances
ce sont des malades
il y a 2 heures
Batmerde
2h
A deux neurones de découvrir les civilisations aztéques, mayas et incas
oui ils étaient pas tendre eux non plus
il y a 2 heures
Même en mettant du sang européen dedans, des sauvages restent des sauvages
il faut féconder toutes leurs femmes sur plusieurs générations
il y a 2 heures
Ghostrider
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut féconder toutes leurs femmes sur plusieurs générations
Faire des hybrides dilués jusqu'à F8 ou rien
Donner un nom différent à chaque génération, esclavager jusqu'à la cinquième ou sixième dilution. Je suis 100% sérieux là évidemment
Donner un nom différent à chaque génération, esclavager jusqu'à la cinquième ou sixième dilution. Je suis 100% sérieux là évidemment
il y a 2 heures
Partout dans le monde il y a eu ce genre d'horreurs dans les conflits armés. On y est juste moins exposés ici car nos armées préfèrent lâcher des bombes et des missiles de loin et sont professionnalisées et encadrées un minimum avec une doctrine qui essaie de limiter ce genre de choses (même si ça les empêche pas totalement).
il y a une heure
218
Sur ce sujet0