InscriptionConnexion
Je passe ma 3e nuit dans mon hôtel climatisé et il fait 37°C dehors
:fatigue_sourire:

Il me reste encore 2 nuits dans mon palace
il y a 2 heures
Profite. Tu vas prendre des nuits supplémentaires ?
il y a 2 heures
Au final tu va passer tellement de temps à l'hotel que ça te reviendra au prix d'une clim mobile
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Au final tu va passer tellement de temps à l'hotel que ça te reviendra au prix d'une clim mobile
D'autant plus que l'été n'est pas fini

:sele:
il y a 2 heures
Profite. Tu vas prendre des nuits supplémentaires ?
C'est pas prévu car d'ici mercredi ça va baisser à 33°C à Lyon donc je pourrai rentrer chez moi même si il fera chaud
il y a 2 heures
Sauf que les seules clips mobiles de dispo sont à 600/700e minimum.... donc dans un sans il est pas perdant.... c'est +/- 30e une nuit...
il y a 2 heures
Une clim mobile, c'est bruyant, volumineux et peu efficace car tu dois ouvrir la fenêtre pour évacuer l'air
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Je passe ma 3e nuit dans mon hôtel climatisé et il fait 37°C dehors

Il me reste encore 2 nuits dans mon palace
Ayaa moi c'est ma dernière nuit à l'hôtel
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Jeudi 35 de prévus
Vendredi 33
A Lyon

il y a 2 heures
Jeudi 35 de prévus
Vendredi 33
A Lyon

35 encore ça passe c'est à partir de 37/38 que ça devient compliqué
il y a 2 heures
Sauf que les seules clips mobiles de dispo sont à 600/700e minimum.... donc dans un sans il est pas perdant.... c'est +/- 30e une nuit...
Faut pas attendre le milieu de la canicule pour les acheter aussi
il y a 2 heures
D'autant plus que l'été n'est pas fini

Si jamais il y a une nouvelle vague de chaleur je retournerai à l'hotel ou bien je vais dans un village Alpin style briançon
il y a 2 heures
Faut pas attendre le milieu de la canicule pour les acheter aussi
Moi je vais en acheter une pour noël... elles seront à moitié prix + je serais déjà ope pour ses canicule de merde....
il y a 2 heures
Une clim mobile, c'est bruyant, volumineux et peu efficace car tu dois ouvrir la fenêtre pour évacuer l'air
C'est certain que c'est pas aussi efficace qu'une split mais ça reste suffisant.
il y a 2 heures
C'est certain que c'est pas aussi efficace qu'une split mais ça reste suffisant.
j'ai un ancien collègue qui en avait un, en journée ça passe mais il devait l'éteindre la nuit car son voisin du dessus lui cassait les couilles à cause du bruit que ça faisait et de la chaleur qui retombait sous sa fenêtre
il y a 2 heures
waw
:Jouiii:
il y a 2 heures
j'ai un ancien collègue qui en avait un, en journée ça passe mais il devait l'éteindre la nuit car son voisin du dessus lui cassait les couilles à cause du bruit que ça faisait et de la chaleur qui retombait sous sa fenêtre
Faut pas acheter au hasard et lire les fiches techniques, pour un prendre une pas trop bruyante et avec une puissance suffisante pour ta surface.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Taffer dans un hôtel en été va devenir le futur du marché de l'emploi
:risidoc:
il y a 2 heures