Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
un nain m'a déjà tapé dans les couilles donc oui, fort avantage
ensuite je l'ai jeté d'un pont
il y a 2 heures
un nain m'a déjà tapé dans les couilles donc oui, fort avantage
il y a 2 heures
Oui, plus d'allonge donc forcément... Mais c'est surtout le poids qui catégorise les combattants.
il y a 2 heures-PEMT
Oui pour l'allonge et la puissance, c'est quoi le plus fort entre un camion et une twingo?
il y a 2 heures-PEMT
1dollar
2h
Oui pour l'allonge et la puissance, c'est quoi le plus fort entre un camion et une twingo?
aucun rapport avec le puissance, aucun
il y a 2 heures
aucun rapport avec le puissance, aucun
D'accord, tu connais l'énergie cinétique?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, plus d'allonge donc forcément... Mais c'est surtout le poids qui catégorise les combattants.
dans la rue tu te bas souvent dans des endroits de merde avec zero espace donc ça dépend
il y a 2 heures
D'accord, tu connais l'énergie cinétique?
Mdrrrr débiloss, la puissance d'un coup de poing ne dépend pas de la longueur du squelette, mais du transfert de force qui part du sol et pivote par les hanches grâce à une technique parfaite
Demande à Mike Tyson (1m78) avait besoin d'un tableau blanc pour envoyer des géants de 2 mètres dormir sur le ring
Demande à Mike Tyson (1m78) avait besoin d'un tableau blanc pour envoyer des géants de 2 mètres dormir sur le ring
il y a 2 heures
dans la rue tu te bas souvent dans des endroits de merde avec zero espace donc ça dépend
Oui après si t'inventes un environnement, on peut débattre des heures, je réponds par rapport au titre.
il y a 2 heures
Oui après si t'inventes un environnement, on peut débattre des heures, je réponds par rapport au titre.
bah j'invente pas un environnement mais souvent les bagarres de rue c'est soit dans des espaces confiné de merde soit y a des meuble bref compliqué donc la taille n'a pas vrm d'avantage en revanche le poid oui
un mec de 1M60 70kilos qui tape un mec de 1M80 70 kilos je pense largement que le nain l'emporte
un mec de 1M60 70kilos qui tape un mec de 1M80 70 kilos je pense largement que le nain l'emporte
il y a 2 heures
Mdrrrr débiloss, la puissance d'un coup de poing ne dépend pas de la longueur du squelette, mais du transfert de force qui part du sol et pivote par les hanches grâce à une technique parfaite
ouais mais il faisait 100kilo monsieur tyson
il y a 2 heures
Tu réponds surtout à côté de la plaque.
il y a 2 heures
Tu réponds surtout à côté de la plaque.
Super argument
il y a 2 heures
bah j'invente pas un environnement mais souvent les bagarres de rue c'est soit dans des espaces confiné de merde soit y a des meuble bref compliqué donc la taille n'a pas vrm d'avantage en revanche le poid oui
L'agilité ça joue pas un grand rôle aussi ? Les réflexes esquives ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0