Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Je vais te bourrer
le cul
il y a un mois
SantchelitaSiameuh
1 mois
Et encore, c'est même pas de la pratique, juste deux personnes avec qui on a un lien particulier, j'ai même droit à des insultes, c'est vraiment top
il y a un mois
moi je n'insulte pas trop mais je suis plutôt du genre à taper le front de la gonzesse dans le mur en lui tenant la tignasse pendant que je lui éclate le cul
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles
'fin ce n'est pas tellement que je lui éclate le cul, c'est qu'à chaque coup de buttoir je sors quasi totalement mon gland et ensuite je pousse jusqu'au couilles
il y a un mois
Minerve
1 mois
Quel genre d'insulte ?
il y a un mois
J'en ai trois favori pour l'instant, mais je ne compte pas dévoiler mes points faible publiquement
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne-m'en une seule, ce sera entre nous
il y a un mois
ESPÈCE DE MANGEUR DE GLUTEN
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
SantchelitaSiameuh
1 mois
Tu te mange de la grosse bite de noir dans ton nanusse ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
SantchelitaSiameuh
1 mois
Il t’encule ?
Salut
il y a un mois
Donne-m'en une seule, ce sera entre nous
Toi aussi t’aime te faire insulter quand tu te fait prendre comme une truie ?
Salut
il y a un mois
182
Sur ce sujet0