InscriptionConnexion
C'est inévitable les embrouilles non stop. Quand on vit tous le temps ensemble, l'un sur l'autre. Il y a des études sur le sujet, qui disent que c'est mauvais, je le vois avec l'expérience et mon entourage de toute façon.

J'ai toujours vécu dans des studios mais même si la personne t'aimes ... Au bout de 3 mois, même pas vous allez vous embrouiller pour rien très régulièrement si vous vivez dans un petit logement ... Quel est votre vécu par rapport à ça ?
:)

Du coup, il faudrait combien de m2 ou de pièces idéalement, pour ne plus avoir ce genre de problème ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
On vit à 2 dans 28 m²
( rdc = 20 + mezzanine = 8 )
Et on est toujours ensemble
( on vit dans cet appartement depuis 1 ans et demi )
il y a 3 heures
200m²
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
:brise2:
il y a 3 heures
50
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Chaqu'un à l'isolation dans des cellules de 8m2.
il y a 3 heures
On vit à 2 dans 28 m²
( rdc = 20 + mezzanine = 8 )
Et on est toujours ensemble
( on vit dans cet appartement depuis 1 ans et demi )
Je vois mais quand il y a une embrouille entre vous 2, comment ça se passe ? Quelqu'un monte dans la mezzanine pour se calmer
:rire:
?
il y a 3 heures
C'est inévitable les embrouilles non stop. Quand on vit tous le temps ensemble, l'un sur l'autre. Il y a des études sur le sujet, qui disent que c'est mauvais, je le vois avec l'expérience et mon entourage de toute façon.

J'ai toujours vécu dans des studios mais même si la personne t'aimes ... Au bout de 3 mois, même pas vous allez vous embrouiller pour rien très régulièrement si vous vivez dans un petit logement ... Quel est votre vécu par rapport à ça ?

Du coup, il faudrait combien de m2 ou de pièces idéalement, pour ne plus avoir ce genre de problème ?
Pourquoi vivre ensemble ?

Chacun son appart dans le même quartier / le même village

Et voilà, 0 soucis, 0 embrouille
il y a 3 heures

Pourtant, quand tu as ta langue dans son cul vous vous ne vous embrouillez pas malgré que vous êtes très rapproché
:chat_lunettes:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures

1m²
:Sourire1:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Je vois mais quand il y a une embrouille entre vous 2, comment ça se passe ? Quelqu'un monte dans la mezzanine pour se calmer
:rire:
?
C'est l'idée

:Rohyoonseo_boude:
il y a 3 heures
Pourquoi vivre ensemble ?

Chacun son appart dans le même quartier / le même village

Et voilà, 0 soucis, 0 embrouille
Quand on vit à Paris on galère déjà à payer un loyer... alors deux...

:sodium_choque:
il y a 3 heures
Quand on vit à Paris on galère déjà à payer un loyer... alors deux...

:sodium_choque:
Un appart de 15m carrés chacun c'est mieux que 40m carrés à deux

Je t'assure que si vous avez pas de gosses c'est la bonne solution

Chacun chez soit pour être au calme

Et on se retrouve en moins de 5 minutes pour les bons moments (sorties, soirée chill, sex...)
il y a 3 heures
Un appart de 15m carrés chacun c'est mieux que 40m carrés à deux

Je t'assure que si vous avez pas de gosses c'est la bonne solution

Chacun chez soit pour être au calme

Et on se retrouve en moins de 5 minutes pour les bons moments (sorties, soirée chill, sex...)
Bof, j'aime me lever avec elle, manger avec elle, me balader avec elle, dormir avec elle; j'aime vivre avec elle en somme

Je veux pas d'un "friend with benefit"

Au dela de ça, le loyer d'un 28 m² c'est pas 2x le loyer d'un 15 m²
Les petites surfaces sont plus chères au m² - ça serait la galère aussi au niveau des garants; et de trouver 2 apparts

Par ailleurs il y'a aussi la répartition des tâches - l'un cuisine, l'autre fait les courses, l'autre fait les machines, etc
il y a 3 heures

Toujours avoir une pièce pour soi, moi c’est mon bureau / salle de musique.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
J’ai 160m2 et 700 de jardin , c’est suffisant
:dujardin_rigole:
il y a 3 heures