Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre le lancement du forum et la migrationche où ça tournait à 10 connectés, où le seul topic actif c'était Des onches parieurs sportifs ? et où Volutes tolérait Adisho juste pour maintenir un nombre de connectés haut et se faire de la thune grâce à la pub.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais venu voir mais ça donnait pas envie, parler dans le vide surtout quand on bide
il y a 5 heures
Ouais
Les topics de SaintLIDL omniprésents en première page, les interviews de forumeurs, le topic hebdomadaire pour booster l'activité...
Les topics de SaintLIDL omniprésents en première page, les interviews de forumeurs, le topic hebdomadaire pour booster l'activité...
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ouais
Il manque le chevalier oui, ptet qu'un jour il reviendra
il y a 5 heures
Il manque le chevalier oui, ptet qu'un jour il reviendra
J'espère
J'étais quasi pas actif à l'époque, donc j'ai jamais eu mon interview
J'étais quasi pas actif à l'époque, donc j'ai jamais eu mon interview
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
T'avais aussi un mec j'ai oublié son pseudo un peu pyj qui avait l'air d'un énorme cassos qui racontait qu'il avait été exclu d'un groupe d'ami parce qu'il était trop antisémité.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Aujourd'hui c'est full incel c'est mieux ?
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet0