InscriptionConnexion
Image

De vous pausé et mangé ?
il y a 5 heures
Non ça reste de la merde
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
Non, la bouffe islamique me dégoute au plus au point (comme toute la culture islamique, je suis allergique)
il y a 5 heures
Non, la bouffe islamique me dégoute au plus au point (comme toute la culture islamique, je suis allergique)
"islamique"
:Bardock_cr7:

Les ravages de BFM
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C'est Lionel Messi qui sert les grecs ?
:Rohyoonseo_boude:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 5 heures
Neg
Neg
5h
"islamique"

Les ravages de BFM
Image
il y a 5 heures
C'est grecque
il y a 5 heures
C'est grecque
Non c'est turque, c'est de la bouffe d'islamiste.
il y a 5 heures
Non c'est turque, c'est de la bouffe d'islamiste.
Non gyros c'est grecque
il y a 5 heures
Non gyros c'est grecque
Le gyros est bien grec, mais le döner kebab est turc. Les deux se ressemblent parce qu'ils utilisent de la viande cuite sur une broche verticale, mais ce sont deux spécialités différentes. Le sandwich kebab vendu en France est généralement inspiré du döner turc, pas du gyros grec.

Si c'est ton restau, je te conseille de préciser cuisine Grecque.
il y a 5 heures
C'est un gyros d'homosexuels.

Pendant ce temps, les solides Turcs tuent des zombies en faisant tourner la broche à kebab

Image
il y a 5 heures
Le gyros est bien grec, mais le döner kebab est turc. Les deux se ressemblent parce qu'ils utilisent de la viande cuite sur une broche verticale, mais ce sont deux spécialités différentes. Le sandwich kebab vendu en France est généralement inspiré du döner turc, pas du gyros grec.

Si c'est ton restau, je te conseille de préciser cuisine Grecque.
Oui
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Arabe on dit sans propagande
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Neg
Neg
5h
Arabe on dit sans propagande
:giga_qlf_cr7:
Pour moi kebab c'est un mot balkanique
il y a 5 heures
Pour moi kebab c'est un mot balkanique
En arabe c'est kébeb
:La_zone_la_vrai:
il y a 4 heures
Image

De vous pausé et mangé ?
Oui
il y a 4 heures