Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'ai senti que j'avais une remontée, j'ai tout de suite compris que je devais me lever pour me barrer
En plus il a une sorte de veste quechua bleu alors qu'il fait 36, ptain les negros c'est quelque chose quand même
En plus il a une sorte de veste quechua bleu alors qu'il fait 36, ptain les negros c'est quelque chose quand même
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je sais pas pourquoi y'a 4 noirs qui sont entrés dans la rame et ça a commencé à sentir le poulet à plein nez
Sympa, j'arrive plus à respirer
Sympa, j'arrive plus à respirer
il y a 6 heures
Y’avait un miroir devant toi non?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Pourquoi t'en parles au passé ?
T'as pas fait de conneries au moins ?
T'as pas fait de conneries au moins ?
Bah je me suis barré mais en soi il est limite en face de moi, c'est juste que je me suis barré sur les sièges à côté
il y a 6 heures-PEMT
Il y a quelques jours j'ai pris le bus et il y avait 10 au fond du bus.
C'était insupportable
C'était insupportable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures-PEMT
Il y a quelques jours j'ai pris le bus et il y avait 10 au fond du bus.
C'était insupportable
C'était insupportable
Aller dans le fond du bus, sélection
il y a 6 heures
Aller dans le fond du bus, sélection
Je fais jamais ça d'habitude.
Je sais pas ce qui m'as pris
Je sais pas ce qui m'as pris
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn soir d'été j'étais allé au Carrefour City. Il y a un noir environ 20 piges qui arrive dans le rayon: il était en débardeur et short, visiblement il avait fait une séance de sport avant.
Bordel ça schlinguait. Pas seulement quand il passait à côté de moi: l'odeur persistait dans les rayons c'était affreux
Bordel ça schlinguait. Pas seulement quand il passait à côté de moi: l'odeur persistait dans les rayons c'était affreux
il y a 6 heures
Bah je me suis barré mais en soi il est limite en face de moi, c'est juste que je me suis barré sur les sièges à côté
Bon ça va
On ira quand même vérifier si il va bien
On ira quand même vérifier si il va bien
il y a 6 heures
Un soir d'été j'étais allé au Carrefour City. Il y a un noir environ 20 piges qui arrive dans le rayon: il était en débardeur et short, visiblement il avait fait une séance de sport avant.
Le problème des noirs c'est qu'ils s'en foutent de tout, tout part de la
il y a 6 heures
Le problème des noirs c'est qu'ils s'en foutent de tout, tout part de la
Ils n’ont pas les capacités cognitives nécessaires pour se mettre à la place des autres (c’est aussi largement dû à un manque d’empathie).
Pour eux c’est normal d’avoir une odeur et du coup ça ne leur vient pas à l’idée que ça peut déranger les autres, ou alors ils osef par inadaptations aux us et coutumes logiques.
Autre exemple, les Big Mama avec cul à la Assa Traoré et poussette double qui marchent de front sur le trottoir à plusieurs et à qui ça ne vient même pas à l’esprit de laisser de la place aux autres qui arrivent en face. Quasi systématiquement ça ne s’écarte pas même légèrement en constatant que quelqu’un arrive face à eux
Pour eux c’est normal d’avoir une odeur et du coup ça ne leur vient pas à l’idée que ça peut déranger les autres, ou alors ils osef par inadaptations aux us et coutumes logiques.
Autre exemple, les Big Mama avec cul à la Assa Traoré et poussette double qui marchent de front sur le trottoir à plusieurs et à qui ça ne vient même pas à l’esprit de laisser de la place aux autres qui arrivent en face. Quasi systématiquement ça ne s’écarte pas même légèrement en constatant que quelqu’un arrive face à eux
il y a 5 heures
Ils n’ont pas les capacités cognitives nécessaires pour se mettre à la place des autres (c’est aussi largement dû à un manque d’empathie).
C'est exactement ça, intelligence sociale proche du neant
il y a 4 heures
Et donc ?
tu te flagelles le soir? on a l'impression que tu n'aimes pas ta propre race ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet1