InscriptionConnexion
:ahipince:

C'est de la merde les logements modernes.
Même si je ferme les volets toute la journée ça change rien.
il y a 6 heures
Climatisation mobile 400€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Je sais pas où trouver ça tout est vide
il y a 6 heures
Je sais pas où trouver ça tout est vide
Darty
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures

C'est de la merde les logements modernes.
Même si je ferme les volets toute la journée ça change rien.
Les logements sont fait pour qu'on crève
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
J'en ai marre de ce pays de merde
:chaton_triste:
il y a 6 heures
J'en ai marre de ce pays de merde
:chaton_triste:
Il rend loco
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
il y a 6 heures
Il y a rien à darty depuis 2 semaines
:chatfougif:

En plus perso je bosse de 6h à 17h généralement. Donc même s'il y en a le matin à 9h, c'est les chômeurs et les retraites qui vont pouvoir les prendre
il y a 6 heures
:risichauve:

Je vais surtout aller faire un tour de voiture pour profiter de la climatisation je crois
C'est le seul moment où je me sens au frais
il y a 6 heures
Il y a rien à darty depuis 2 semaines

En plus perso je bosse de 6h à 17h généralement. Donc même s'il y en a le matin à 9h, c'est les chômeurs et les retraites qui vont pouvoir les prendre
Bah tu loupe une matinée de boulot pour aller chercher climatisation.
Ou alors tu achètes sur Amazon, eBay, Leboncoin, Cdiscount
il y a 6 heures
Bah tu loupe une matinée de boulot pour aller chercher climatisation.
Ou alors tu achètes sur Amazon, eBay, Leboncoin, Cdiscount
6 mois de délais sur Amazon
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures
Les normes rendent tout a chier, BTG
:peepoJVC:

Du coup tu déménages quand l'opé ? Car avoir identifié le problème c'est le premier pas, mais faut concrétiser ensuite
:chaat:
il y a 6 heures
Les normes rendent tout a chier, BTG
:peepoJVC:

Du coup tu déménages quand l'opé ? Car avoir identifié le problème c'est le premier pas, mais faut concrétiser ensuite
Je sais pas si ça va beaucoup m'aider de déménager
:Hamquoi:
il y a 6 heures
Je sais pas si ça va beaucoup m'aider de déménager
:Hamquoi:
Bah si, déjà tu vas arrêter de vivre dans un logement qui pue la merde.

Ce qui va t'aider à avoir un meilleur mental, on sous estime tous ENORMEMENT l'impact de l'environnement quotidien sur son moral et son énergie.

Et ce sera un nouveau départ vers une vie plus digne, une vie ou tu refuses de vivre comme un clochard dans un petit logement de merde à bouffer de la merde emballée dans du plastique
:legio:
il y a 6 heures
Bah si, déjà tu vas arrêter de vivre dans un logement qui pue la merde.

Ce qui va t'aider à avoir un meilleur mental, on sous estime tous ENORMEMENT l'impact de l'environnement quotidien sur son moral et son énergie.

Et ce sera un nouveau départ vers une vie plus digne, une vie ou tu refuses de vivre comme un clochard dans un petit logement de merde à bouffer de la merde emballée dans du plastique
:legio:
:Fripouille:

Tu as raison kheyou, le lieu de vie nous façonne lentement année après année
il y a 6 heures
:Fripouille:

Tu as raison kheyou, le lieu de vie nous façonne lentement année après année
Y'a des études dessus en plus
:Immondice:

Genre rien que le nombre d'arbre que tu croises sur ton trajet maison <=> boulot est corrélé avec le bien être. Indépendamment des autres paramètres.

A l'inverse toutes les petites humiliations que la vie moderne tente de te faire accepter ça te fait baisser la testo et ça te rend minable, faible, dépressif et homosexuel.
il y a 5 heures
Y'a des études dessus en plus
:Immondice:

Genre rien que le nombre d'arbre que tu croises sur ton trajet maison <=> boulot est corrélé avec le bien être. Indépendamment des autres paramètres.

A l'inverse toutes les petites humiliations que la vie moderne tente de te faire accepter ça te fait baisser la testo et ça te rend minable, faible, dépressif et homosexuel.
Les feux rouges piétons qui passent au rouge quand tu arrives même en respectant la limitation, et en dehors de toute intersection.

Ce genre de truc rend fou. On finit tous par les griller tellement c'est insupportable d'être pris pour un con obligé de se soumettre.
il y a 5 heures
Les feux rouges piétons qui passent au rouge quand tu arrives même en respectant la limitation, et en dehors de toute intersection.

Ce genre de truc rend fou. On finit tous par les griller tellement c'est insupportable d'être pris pour un con obligé de se soumettre.
AYA y'a ça près de chez moi.

INSUPPORTABLE

Comme tu dis, ça finit grillé systématiquement
:Risisinge:
il y a 5 heures
Tu verrais mon appart toi, la moitié des trucs tombent en rade ou en lambeau
:moomin_mort:

L'immeuble date de 2014
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
AYA y'a ça près de chez moi.

INSUPPORTABLE

Comme tu dis, ça finit grillé systématiquement
:Risisinge:
Jusqu'au jour où un policier s'emmerde et veut faire chier son monde et tu perds 4 points + 135 euros
+ stage de points à 200 balles peut-être même

D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a un genre de module fixé sur le feu qui te surveilles. je pense qu'il sait dire que telle plaque d'immatriculation a grillé le feu, juste ils s'en servent pas encore mais un jour ils utiliseront ça pour te verbaliser automatiquement.
il y a 5 heures