Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bouffer du kimchi maison ( sans piment de merde ). Et des feuilles de moutardes fermentés a la khmer .
Kimchi maison ( deja 3 jours dehors ). Je vais le foutre au frigo + couvercle avec le joint
Feuilles de moutardes fermentés a la khmer . En preparation , 2 bocaux de 1,6 litres.
La recette khmer ici , ( moi jai remplacé le sucre par une poire asiatique mixé en purée ) :

YouTube
Vidéo YouTubeJ’avais acheté les feuilles moutardes deja fait par les chinois a Paris store . Degueulasse. La version khmer est meilleure .
Voici le truc chinois ;
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Sondage — 9 votes
Chong je prefere la choucroute
Chong je prefere vos trucs asiatiques.
Chong je prefere la cuisine noir
Chong je prefere la cuisine arabe
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais bouffer du kimchi maison ( sans piment de merde ). Et des feuilles de moutardes fermentés a la khmer .
Kimchi maison ( deja 3 jours dehors ). Je vais le foutre au frigo + couvercle avec le joint
Feuilles de moutardes fermentés a la khmer . En preparation , 2 bocaux de 1,6 litres.
La recette khmer ici , ( moi jai remplacé le sucre par une poire asiatique mixé en purée ) :

YouTube
Vidéo YouTubeJ’avais acheté les feuilles moutardes deja fait par les chinois a Paris store . Degueulasse. La version khmer est meilleure .
Voici le truc chinois ;
il y a 3 heures
etre validé par le docteur cohen c'est pas le meilleur signe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pour le coup, il est exact de dire que notre alimentation moderne manque d'aliments fermentés.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Chong, je suis Alsacien, donc je préfère la choucroute.
Mais je te souhaite un bon appétit !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, je suis Alsacien, donc je préfère la choucroute.
Et les asiats , idem plein de plats sains. D’ou les femmes asiats , toujours belles et minces meme a 50 ans.
il y a 3 heures
Et les asiats , idem plein de plats sains. D’ou les femmes asiats , toujours belles et minces meme a 50 ans.
Je suis totalement d'accord avec toi
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0