InscriptionConnexion
Moi oui, des grillons que j'ai grillé à l'huile + caramel et un ver de farine vivant direct dans la mouth
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 heures
Oui, ça n'a strictement aucun goût
:Ahi_un_peu_deforme:

La texture est assez dégueu, ver, grillons, sauterelles, scorpion c'est toujours cet arrière goût pâteux, il faut impérativement de la saucent ou épices pour pas recracher
il y a 8 heures
Non, les insectes c’est pour les ptits animaux

Nous on fait en moyenne 70kg et ils veulent nous faire bouffer ça

Alors je dis pas que ça a pas de nutriments, mais faut pas se foutre de notre gueule, pour que ça ait un vrai impact positif sur notre organisme faudrait en manger en quantité plus ou moins importante
:Soral_allonge:
Image Image
il y a 8 heures
Non, les insectes c’est pour les ptits animaux

Nous on fait en moyenne 70kg et ils veulent nous faire bouffer ça

Alors je dis pas que ça a pas de nutriments, mais faut pas se foutre de notre gueule, pour que ça ait un vrai impact positif sur notre organisme faudrait en manger en quantité plus ou moins importante
:Soral_allonge:
Les chimpanzés bouffent des fourmis avec un petit bout de bois, quelque part c'est comme des Smarties
:Risipiz:
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Oui, ça n'a strictement aucun goût

La texture est assez dégueu, ver, grillons, sauterelles, scorpion c'est toujours cet arrière goût pâteux, il faut impérativement de la saucent ou épices pour pas recracher
Les vers de farine tu croque ça croustille puis t'a un jus goût noisette
il y a 8 heures
Les vers de farine tu croque ça croustille puis t'a un jus goût noisette
Ça a surtout un goût de Smecta

Et les sauterelles c'est comme si tu croquais dans un feuilleté avec une bouilli de gazon dedans

J'ai bouffé du scorpion en Thaïlande mais ils trichent ils le font frire donc ça passe bien
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Ça a surtout un goût de Smecta

Et les sauterelles c'est comme si tu croquais dans un feuilleté avec une bouilli de gazon dedans

J'ai bouffé du scorpion en Thaïlande mais ils trichent ils le font frire donc ça passe bien
Je ne connais pas le goût du Smecta la tout de suite
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Les chimpanzés bouffent des fourmis avec un petit bout de bois, quelque part c'est comme des Smarties
Ouais bah même, on est pas des singes
:simon:

À quoi ça sert qu’on ait développé l’agriculture alors ?
Image Image
il y a 8 heures
Ouais bah même, on est pas des singes

À quoi ça sert qu’on ait développé l’agriculture alors ?
A élever des insectes
:risitas-mdr:

Je ne dis pas de bouffer des saucisses à base de ourmis ou des steaks d'asticots mais franchement un petit assortiment de mygales et scorpions frits à l'huile ça se déguste

Ça demande assez peu de ressources comparés aux élevages de crevettes ou de grenouilles
il y a 8 heures
une fois j'ai mangé une araignée
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
une fois j'ai mangé une araignée
C'était bon ?
il y a 8 heures
C'était bon ?
ma foi oui
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures