Créer un compteSe connecter
Moi oui, des grillons que j'ai grillé à l'huile + caramel et un ver de farine vivant direct dans la mouth
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a un mois
Oui, ça n'a strictement aucun goût
:Ahi_un_peu_deforme:

La texture est assez dégueu, ver, grillons, sauterelles, scorpion c'est toujours cet arrière goût pâteux, il faut impérativement de la saucent ou épices pour pas recracher
il y a un mois
Les chimpanzés bouffent des fourmis avec un petit bout de bois, quelque part c'est comme des Smarties
:Risipiz:
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Oui, ça n'a strictement aucun goût

La texture est assez dégueu, ver, grillons, sauterelles, scorpion c'est toujours cet arrière goût pâteux, il faut impérativement de la saucent ou épices pour pas recracher
Les vers de farine tu croque ça croustille puis t'a un jus goût noisette
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Les vers de farine tu croque ça croustille puis t'a un jus goût noisette
Ça a surtout un goût de Smecta

Et les sauterelles c'est comme si tu croquais dans un feuilleté avec une bouilli de gazon dedans

J'ai bouffé du scorpion en Thaïlande mais ils trichent ils le font frire donc ça passe bien
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Ça a surtout un goût de Smecta

Et les sauterelles c'est comme si tu croquais dans un feuilleté avec une bouilli de gazon dedans

J'ai bouffé du scorpion en Thaïlande mais ils trichent ils le font frire donc ça passe bien
Je ne connais pas le goût du Smecta la tout de suite
Image
il y a un mois
A élever des insectes
:risitas-mdr:

Je ne dis pas de bouffer des saucisses à base de ourmis ou des steaks d'asticots mais franchement un petit assortiment de mygales et scorpions frits à l'huile ça se déguste
:Risipiz:

Ça demande assez peu de ressources comparés aux élevages de crevettes ou de grenouilles
il y a un mois
une fois j'ai mangé une araignée
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
une fois j'ai mangé une araignée
C'était bon ?
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
C'était bon ?
ma foi oui
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois