Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
"Corbeil-Essonnes" "Campagne profonde"
il y a une heure
a force de tout intedrire les gens s'en battent les couilles.
dans l'esprit général les lois sont faites pour etres suivies, mais dés que l'états ou l'autorité en abuse, les gens ne les éctoutes plus.
dans l'esprit général les lois sont faites pour etres suivies, mais dés que l'états ou l'autorité en abuse, les gens ne les éctoutes plus.
il y a une heure
La « campagne profonde » en question : 25km de Paris et full urbanisée marronisée
il y a une heure
1h30 de route pour se baigné dans de l'eau croupie, la chaleur rend fou
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ils s'en branlent, s'ils meurent se sera à cause de la France, des racistes et ça justifiera des émeutes
il y a une heure
Petite anecdote sur Corbeil-Essonne, il y’a une belle piscine mais il arrive que les chances CHIENT à même l’eau ce qui a fait fermer pendant plusieurs jours il y’a quelques années
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il va y avoir des morts.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Pourquoi ils parlent de beignets ?
Tu ne manges jamais de beignets toi ?
il y a une heure
3:22 il est bg
il y a une heure
il y a une heure
Petite anecdote sur Corbeil-Essonne, il y’a une belle piscine mais il arrive que les chances CHIENT à même l’eau ce qui a fait fermer pendant plusieurs jours il y’a quelques années
C'était pas moi
il y a une heure
aya tu connais Corbeil toi aussi ? je viens d'Evry à la base difficile de pas être redpill
il y a une heure
aya tu connais Corbeil toi aussi ? je viens d'Evry à la base difficile de pas être redpill
J’habite tout proche
D’ailleurs je suis à Evry 2 présentement
il y a une heure
J’habite tout proche
il y a une heure
215
Sur ce sujet0