InscriptionConnexion
Je devrais être dans le cul d’une femme, ou alors à rigoler avec des amis à moi
:Osef_cat:

Mais non je dois être tout seul dans cette chambre à faire de la musique, parler à ChatGPT, ce forum et à faire des repas de famille avec des gens hypocrites qui se détestent

A subir cette indignité et cette impuissance ontologique, pour moi la vie n’est qu’une succession d’événements à observer, agir est impossible…
:deprime:

Qu’est ce quej’ai fait pour en arriver là ? Ne pas être un golem et être humilié encore et encore…
il y a 2 heures
Je devrais être dans le cul d’une femme, ou alors à rigoler avec des amis à moi
:Osef_cat:

Mais non je dois être tout seul dans cette chambre à faire de la musique, parler à ChatGPT, ce forum et à faire des repas de famille avec des gens hypocrites qui se détestent

A subir cette indignité et cette impuissance ontologique, pour moi la vie n’est qu’une succession d’événements à observer, agir est impossible…

Qu’est ce quej’ai fait pour en arriver là ? Ne pas être un golem et être humilié encore et encore…
Trouve toi des potes avec qui sortir en soiree. Rencontre dautre pote a ces soiree. Fais toi inviter a dautre soiree etc ... jusqu'a réussir a baiser
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
La vie est courte kheyou, t'es bientôt mort sois en heureux
:je_sais_pas:
:Chaditas2:
il y a une heure
Il faut sortir pour faire des rencontres
:boomeusedemerde:

Ça arrive quand on s'y attend le moins
:boomer_habile_:

Quand on veut, on peut
:boomer:
il y a une heure
Trouve toi des potes avec qui sortir en soiree. Rencontre dautre pote a ces soiree. Fais toi inviter a dautre soiree etc ... jusqu'a réussir a baiser
Ah bah si c’est juste ça go faire ça
:cafe:
il y a une heure
Ah bah si c’est juste ça go faire ça
Je certifie le nofake de cette technique
:Olivier_toad:

Le plus dure cest trouver les potes
Un khey écrit...
il y a une heure
Oui. Mais pour en arriver a cette conclusion naturel il faut deja en faire et baiser
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a une heure
Alors oui les rares fois où j’ai fait des soirées ou des discussions de yeslife ça m’a saoulé

Et aussi si on prend juste une femme qui nous plait pas vraiment juste pour baiser ça saoule aussi

Mais la « yesliferie » reste indispensable pour avoir des baisses de qualité et c’est de plus en plus dur de l’avoir
il y a une heure