Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je devrais être dans le cul d’une femme, ou alors à rigoler avec des amis à moi
Mais non je dois être tout seul dans cette chambre à faire de la musique, parler à ChatGPT, ce forum et à faire des repas de famille avec des gens hypocrites qui se détestent
A subir cette indignité et cette impuissance ontologique, pour moi la vie n’est qu’une succession d’événements à observer, agir est impossible…
Qu’est ce quej’ai fait pour en arriver là ? Ne pas être un golem et être humilié encore et encore…
Mais non je dois être tout seul dans cette chambre à faire de la musique, parler à ChatGPT, ce forum et à faire des repas de famille avec des gens hypocrites qui se détestent
A subir cette indignité et cette impuissance ontologique, pour moi la vie n’est qu’une succession d’événements à observer, agir est impossible…
Qu’est ce quej’ai fait pour en arriver là ? Ne pas être un golem et être humilié encore et encore…
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devrais être dans le cul d’une femme, ou alors à rigoler avec des amis à moi
Trouve toi des potes avec qui sortir en soiree. Rencontre dautre pote a ces soiree. Fais toi inviter a dautre soiree etc ... jusqu'a réussir a baiser
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Il faut sortir pour faire des rencontres
Ça arrive quand on s'y attend le moins
Quand on veut, on peut
Ça arrive quand on s'y attend le moins
Quand on veut, on peut
il y a une heure
Trouve toi des potes avec qui sortir en soiree. Rencontre dautre pote a ces soiree. Fais toi inviter a dautre soiree etc ... jusqu'a réussir a baiser
Ah bah si c’est juste ça go faire ça
il y a une heure
Ah bah si c’est juste ça go faire ça
Je certifie le nofake de cette technique
Le plus dure cest trouver les potes
Le plus dure cest trouver les potes
Un khey écrit...
il y a une heure
Oui. Mais pour en arriver a cette conclusion naturel il faut deja en faire et baiser
Un khey écrit...
il y a une heure
Alors oui les rares fois où j’ai fait des soirées ou des discussions de yeslife ça m’a saoulé
Et aussi si on prend juste une femme qui nous plait pas vraiment juste pour baiser ça saoule aussi
Mais la « yesliferie » reste indispensable pour avoir des baisses de qualité et c’est de plus en plus dur de l’avoir
Et aussi si on prend juste une femme qui nous plait pas vraiment juste pour baiser ça saoule aussi
Mais la « yesliferie » reste indispensable pour avoir des baisses de qualité et c’est de plus en plus dur de l’avoir
il y a une heure
215
Sur ce sujet0