InscriptionConnexion
Tu parles de ca a n'importe quel mec il va te demander c'est quoi

:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
J'ai croisé une Célestine au taff, j'étais en train de regarder JVC sur mon tél et je rigolais, elle s'approche en 2-2 pour me parler, sauf qu'en réalité elle voulait voir c'que je faisais sur mon tél, elle a eu le temps de voir avant que je range, je lui parle 30 secs et j'me tire, elle m'a lâché un "ahiiii" pendant que je partais.

Le GIGA malaise.

il y a 3 heures
J'ai croisé une Célestine au taff, j'étais en train de regarder JVC sur mon tél et je rigolais, elle s'approche en 2-2 pour me parler, sauf qu'en réalité elle voulait voir c'que je faisais sur mon tél, elle a eu le temps de voir avant que je range, je lui parle 30 secs et j'me tire, elle m'a lâché un "ahiiii" pendant que je partais.

Le GIGA malaise.

Lacher un ahi IRL quand même faut être sacrément envoûté par JVC
Salut
:)
il y a 3 heures

Le GIGA malaise.

Tu l’as baisé au final ?
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Tu l’as baisé au final ?
:MariaGrosPlan:
Non c'était une vraie Célestine, pas ma came, pis trop jeune pour moi.
il y a 3 heures