Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême le Rassemblement National de 2026, purgé, aseptisé, devenu coquille vide, c'est encore trop pour eux
il y a 3 heures
Toujours répandre l'idée que le RN va passer pour faire voter les golems castors de panique
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Non et même si ils passent ça ne changera pas grand chose si tu veux mon humble avis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Toujours aussi neutre
C'est une fac du 93 , il allait pas dire qu'il vote Rn
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
3h
Même le Rassemblement National de 2026, purgé, aseptisé, devenu coquille vide, c'est encore trop pour eux
Les 3/4 des golems s'en branlent du programme du RN qu'ils ne connaissent même pas, c'est la droite et c'est facho c'est tout
il y a 3 heures
C'est une fac du 93 , il allait pas dire qu'il vote Rn
Peu importe où, les profs ne devraient pas avoir le droit d'influencer les enfants. On voit bien ce que ca donne aujourd'hui.
Même à mon époque les profs de collège influençait déjà les gamins en ayant bien conscience de ce qu'ils faisaient ces salopesClopeur, alcoolique et misanthrope
Même à mon époque les profs de collège influençait déjà les gamins en ayant bien conscience de ce qu'ils faisaient ces salopes
il y a 3 heures
tout le monde n'a pas l'emploi garantie à vie
il y a 3 heures
Peu importe où, les profs ne devraient pas avoir le droit d'influencer les enfants. On voit bien ce que ca donne aujourd'hui.
Même à mon époque les profs de collège influençait déjà les gamins en ayant bien conscience de ce qu'ils faisaient ces salopes
Quand au college le prof nous mettait la jeunesse emmerde le front national
En 3eme jmen rappelle
En 3eme jmen rappelle
il y a 3 heures
Non et même si ils passent ça ne changera pas grand chose si tu veux mon humble avis
S'ils passent ça va tellement être le bordel que le suivant sera UMPS
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Tout à fait.
il y a 3 heures
Argonath
3h
Même le Rassemblement National de 2026, purgé, aseptisé, devenu coquille vide, c'est encore trop pour eux
Ceci bordel
il y a 3 heures
Vous pensez aussi ?
Nan ce sera edouard philippe
et même si c'est sérré avec le RN qui ferait 52%, ils bidouilleront, à ce niveau d'écart ils peuvent le faire , si ils savent que le RN ne contestera pas les résultats (et ce sera le cas)
et même si c'est sérré avec le RN qui ferait 52%, ils bidouilleront, à ce niveau d'écart ils peuvent le faire , si ils savent que le RN ne contestera pas les résultats (et ce sera le cas)
Salut
il y a 3 heures
S'ils passent ça va tellement être le bordel que le suivant sera UMPS
Bof bof
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0