Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris plein de trucs
C'est marrant, encore aujourd'hui, ma conception du monde continue d'évoluer. Il y a plein de sujets où mes opinions changent radicalement. Je pensais que j'étais rouillé, en fait non !

C'est marrant, encore aujourd'hui, ma conception du monde continue d'évoluer. Il y a plein de sujets où mes opinions changent radicalement. Je pensais que j'étais rouillé, en fait non !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me matter ca, si c'est pas bien tu me rembourses
C'est gratuit
il y a 4 heures
ClSt1
5h
J'ai appris plein de trucs

YouTube
Vidéo YouTubeLes sales vegans pourries débile mentaux de merde qui lèche le sol en rampant en pleur et rage devant la réalité qui encule leur sales idéaux pourris de sales CUCK à merde
il y a 4 heures
La miniature IA de merde déjà
C'est du low-cost, mais ça t'apprend des trucs
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0