Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant ce temps l'activité physique du onchois moyen c'est faire 600 mètres à pied pour chercher son Xanax

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
6h
Rien compris à ta phrase
Moi non plus, je bloque à « pop enfant ce temps d’activité»
Après cette meuf a l’air jolie sauf visage un peu (mais bon ça va faut pas abuser) et je me demande toujours ce à quoi correspondent les termes milf ou teen.
Après cette meuf a l’air jolie sauf visage un peu (mais bon ça va faut pas abuser) et je me demande toujours ce à quoi correspondent les termes milf ou teen.
il y a 6 heures
Moi non plus, je bloque à « pop enfant ce temps d’activité»
il voulais juste dire qu'elle fait des enfants je pense mais ça reste une pute
il y a 6 heures
il voulais juste dire qu'elle fait des enfants je pense mais ça reste une pute
Elle est connue ?
(Ou alors c’est pour dire que ça reste une meuf donc pute…)
il y a 6 heures
Moi jai fais 27k pas aujourd’hui
Je fais 11k pas en moyenne
Je fais 11k pas en moyenne
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
Elle est connue ?
je n'en sais rien je n'aime pas ces gens
il y a 6 heures
Ananas
6h
Rien compris à ta phrase
J'ai corrigé, correcteur de merde qui fait n'importe quoi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus, je bloque à « pop enfant ce temps d’activité»
Milf c'est mom i liked fuck, elle a 51 ans
il y a 6 heures
Milf c'est mom i liked fuck, elle a 51 ans
Bon ça va alors, pour 51 ans elle est bien conservée (même si il faut plus trop compter sur elle pour pop des enfants).
(Elle a pas un dentier ? + elle est un peu moche pour une femme mais pour Freddy Mercury ça va).
(Elle a pas un dentier ? + elle est un peu moche pour une femme mais pour Freddy Mercury ça va).
il y a 6 heures
215
Sur ce sujet0