Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ville/région/département
Jai pour projet de me tirer loin de mon troue a merde arbrisé communiste qui me sers de ville
Donc j'écouterai vos avis avec attention
Jai pour projet de me tirer loin de mon troue a merde arbrisé communiste qui me sers de ville
Donc j'écouterai vos avis avec attention
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2h
C'est quoi tes critères déjà
Calme, pas de délinquance, pas de cas social, pas de température trop chaude, train pas loin si possible
il y a 2 heures
Calme, pas de délinquance, pas de cas social, pas de température trop chaude, train pas loin si possible
T'as 20 ans de retard, c'est fini les coins comme ça
il y a 2 heures
Aix les bains, Nice, Montauban
il y a 2 heures
Genre y'a 20 ans ça existait ?
il y a 2 heures
Tu va pas me dire que toute la France est niqué
il y a 2 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Aix les bains, Nice, Montauban
Jai oublié de préciser pas chère aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai oublié de préciser pas chère aussi
Bon c'est pas en France que tu veux vivre enfaite
il y a 2 heures
Bon c'est pas en France que tu veux vivre enfaite
Quelle coin alors ?
il y a 2 heures
Tu va pas me dire que toute la France est niqué
y'a des coins plus calmes que d'autres mais c'est pas le Japon ici y'aura toujours un truc bizarre qui traine, il faut aussi être cohérent avec la réalité
Il y a des coins avec pratiquement aucune délinquance dans le centre mais c'est full cassos, c'est un compromis les Appalaches françaises
Il y a des coins avec pratiquement aucune délinquance dans le centre mais c'est full cassos, c'est un compromis les Appalaches françaises
il y a 2 heures
y'a des coins plus calmes que d'autres mais c'est pas le Japon ici y'aura toujours un truc bizarre qui traine, il faut aussi être cohérent avec la réalité
J'en est mare des putain de cas social de merde arbre comme blanc dailleur, j'en peux plus de voir leurs sale tronche de kek, me casser les couilles pour de l'argent geulet alcoolisé dans la rue faire des dérapage faire des rupteur avec la moto, j'en peux plus faut que je me tire
il y a 2 heures
Quelle coin alors ?
Déjà pas de délinquance et pas de cas social pour pas cher ça n'existe pas
il y a 2 heures
J'en est mare des putain de cas social de merde arbre comme blanc dailleur, j'en peux plus de voir leurs sale tronche de kek, me casser les couilles pour de l'argent geulet alcoolisé dans la rue faire des dérapage faire des rupteur avec la moto, j'en peux plus faut que je me tire
Y'a aucune ville pas chère où t'en trouvera pas, la tranquilité se paye
Après faut s'isoler en campagne mais bon c'est chaud pour trouver du taff
Après faut s'isoler en campagne mais bon c'est chaud pour trouver du taff
il y a 2 heures
Quelle coin alors ?
J'ai envie de te dire qu'il faut pas chercher un lieu, mais chercher une époque future où la société ira mieux, et changer un peu ton rapport aux gens aussi
Les gens vont mal (et toi aussi), la délinquance d'un coté et les cassos qui craquent face à une vie sans pitié de l'autre sont juste devenus la norme.
Les gens vont mal (et toi aussi), la délinquance d'un coté et les cassos qui craquent face à une vie sans pitié de l'autre sont juste devenus la norme.
il y a 2 heures
J'ai envie de te dire qu'il faut pas chercher un lieu, mais chercher une époque future où la société ira mieux, et changer un peu ton rapport aux gens aussi
Où la société ira mieux il a dit
Ça ne va y aller qu'en s'empirant, t'a vu les nouveaux textes européens ?
Dans un futur proche le critère pour être tranquille ce sera un endroit qui échappe au totalitarisme de l'Europe
Dans un futur proche le critère pour être tranquille ce sera un endroit qui échappe au totalitarisme de l'Europe
il y a 2 heures
Où la société ira mieux il a dit
Chat Control ?
Oublie ta vie privée mec, si tu es sur Windows, Microsoft a les moyens techniques de voir en temps réel ce qu'il se passe sur ton écran, les états aussi. Les admins qui bossent dans les GAFAM ont parfaitement accès à ta boite mail chiffrée. Ça n'est rien d'autre qu'un changement légal, et ils n'ont pas attendu ce texte pour agir face à des menaces graves
Oublie ta vie privée mec, si tu es sur Windows, Microsoft a les moyens techniques de voir en temps réel ce qu'il se passe sur ton écran, les états aussi. Les admins qui bossent dans les GAFAM ont parfaitement accès à ta boite mail chiffrée. Ça n'est rien d'autre qu'un changement légal, et ils n'ont pas attendu ce texte pour agir face à des menaces graves
il y a 2 heures
Moi je vais bien sans les cassos et la vermine melanchoniste et les sale boomer communiste
il y a 2 heures
100
Sur ce sujet0