InscriptionConnexion
Impossible de trouver une boîte et il est aussi difficile de trouver un distributeur dans la rue, obliger d'entrer dans une banque...
:cash_rage:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Les distributeurs c'est une vraie plaie, ils en ont fermé plein autour de chez moi, y'en a plus qu'un à 15min de marche
:(
il y a une heure
Les distributeurs c'est une vraie plaie, ils en ont fermé plein autour de chez moi, y'en a plus qu'un à 15min de marche
:(
Ca va encore mais c'est chiant quand-même, chez moi ça se compte en temps de voiture
:jane_houla:

Je connais un village dont la mairie a refusé un distributeur à 10k l'année alors qu'ils ont les moyens, le distributeur le plus proche est maintenant à 20 minutes de voiture
:jane_houla:
il y a une heure
Impossible de trouver une boîte et il est aussi difficile de trouver un distributeur dans la rue, obliger d'entrer dans une banque...
Une BAL jaune la poste tu veux dire ?
Salut
:)
il y a une heure
Y'en a que deux à côté de chez moi et ils ne prennent pas mes cartes de banque en ligne
:red:

Obligé de faire 3km
il y a une heure
Imagine travailler pour un SMIC digital
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Ne pas se faire enlever le courrier à domicile en big 2k26...
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Imagine travailler pour un SMIC digital
:Crocodile_gueule:
Je travaille pas
:janerire:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Y'en a que deux à côté de chez moi et ils ne prennent pas mes cartes de banque en ligne
:red:

Obligé de faire 3km
Comment ça se fait
:Hautain:
il y a 40 minutes