InscriptionConnexion
Il y a beaucoup de belles femmes génétiquement qui deviennent laides, vulgaires, repoussantes, une fois en mouvement
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Typiquement la 10/10 en photo qui a des expressions de visage pas terribles, qui se comporte comme une gamine puteifiée sauce tiktok
il y a 2 heures
Il y a beaucoup de belles femmes génétiquement qui deviennent laides, vulgaires, repoussantes, une fois en mouvement
Alors que l'op lui est un 0/10 quant il est immobile ET quand il est en mouvement
:ChatKiwiCourt:
il y a 2 heures
vrai, quand elles se mettent à parler aussi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
vrai, quand elles se mettent à parler aussi
Pour moi tiktok est l'exemple parfait de cette laideur en mouvement, c'est vraiment abjecte. Il n'y a rien de plus laid et disgracieux que de voir une femme danser a moitié comme une pute, a moitié comme une gamine, le tout en faisant une sorte de playback immonde

Franchement c'est un tueur de beauté, c'est même un tue l'amour
il y a 2 heures
Alors que l'op lui est un 0/10 quant il est immobile ET quand il est en mouvement
Moi au moins je suis cohérent avec mes standards
il y a 2 heures
Moi au moins je suis cohérent avec mes standards
il y a 2 heures
:NerdyRire:
il y a 2 heures
Les très belles femmes sont quasi systématiquement connes, car elles ont juste besoin d'exister pour réussir dans la vie. Elles n'ont pas besoin de développer de compétences avancées

Et cette stupidité est révélée au grand jour quand elles se mettent en mouvement, car c'est le reflet de leur personnalité
il y a 2 heures