InscriptionConnexion
La fraicheur rentre lentement dans ma chambre. Je vois quelques façades d'immeubles illuminées au loin comme un décors en carton-pâte d'un vieux théâtre. Des points rouges et verts clignotent et se parlent en hertz. Je n'entends que le ronronnement sourd et lointain des machines qui veillent. Tous les hommes ont fait une pause dans leur course folle et rêvent en leur lit. Les songes sont devenus plus vrais que nos vies machinales.

Je suis baigné du fin lumignon bleuté de mes écrans. J'aimerais prendre la vie, cette garce, et lui tordre le cou. Je m'anesthésie par un flot de mirages que déroulent mes écrans . Les cristaux liquides me charment de leur beauté magnétique. Je l'ai vu je crois bien émerger de ces eaux cristallines, la Vénus sinusoïdale.

Je suis un ilôt de l'humanité qui s'évanouit, dans le futur il n'y aura plus personne, que d'autres ilôts comme moi devant leur écran, les yeux embrumés d'images d'images et l'âme happée par un grand bourdonnement sourd de machines au loin.
il y a 6 heures
Destituant les lumières scintillantes du vieux Paris, Octave Lampion enfourcha 14 kilogrammes de cocaïne en attendant sa notification discord de W.F. en personne ce beau rouquin anglophone des hologrammes enchantés par la pleine lune.
il y a 5 heures
C'est beau
:zoom2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
tiiiiiiiidiiiiiiiiiiii
:yuigr:
il y a 4 heures