Créer un compteSe connecter
et toient ?
:honk:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
J'ai une vie
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
J'ai une vie
Oui mais moi j'ai une barbe
:risi_deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
J'ai une vie
La vie, ça s'boit
:Rsa-2:
il y a 5 ans
windows on se fait pas chier
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
J'ai une vie
ㅤ
il y a 5 ans
macOS Ventura 13.3.1 (a)
:timcook:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
windows on se fait pas chier
Ceci
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Dragonfly bsd
:deg:
il y a 3 ans
Me demande pas pourquoi, je sais pas, parce que je pouvais le faire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'ai connue ces conneries il y a des années quand j'avais un PC en carton, mais ajourd'hui j'ai un PC master RACE qui fait tourner windows sans sourcillé et qui me permet de jouer a tout les derniers jeux vidéal du moment
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Quelques jours.
:13ansetplusmaturequetoi:

Aur est bien pour les jeux et l'ia.
il y a 3 ans
Trisquel, libreboot 100% open-source mon pc. Pas une seule trace de logiciel prioritaire.

Je l'utilise pas pour jouer, c'est un vieux x230
il y a 3 ans
Oui, c'est bien aur arch tout ça pour le gaming mais niveau sécurité je ne lui fait pas confiance. Il y avait parobala une os 100% open-source avec aur mais j'ai pas encore essayer.
il y a 3 ans
Je parle de tout ces paquets. Par exemple j'arrivais pas à faire tourner stable diffusion correctement sous debian et j'ai vu qu'ils avait des paquets spéciaux pour pytorch ou un truc du genre et oui ça fonctionne bien maintenant.

C'est utile aussi leur outil git et tout ça, enfin je suis dessus seulement depuis une semaine.

Même pour le jeux que je développe ils ont un paquet aur pour le moteur du jeux alors que sous debian je devais le faire tourner avec Wine.

En tout cas pour le jeux, aur c'est vraiment le top du peu que j'ai vu.
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Quelques jours.

Aur est bien pour les jeux et l'ia.
Quelques jours pour casser la machine à moyen terme et ensuite quelques mois pour avoir la volonté de retenter l'expérience. Arch Linux est sûrement la plus belle distrib Linux avec Gentoo et Debian mais ce ne sont pas tout à fait les même utilisateurs. Si j'ai une machine pro', Debian je ne me pose pas la question, surtout pour un serveur pro' (mais ce serait FreeBSD dans ce cas). Une machine perso sans données qui ne seraient pas sauvegardées ailleurs avec mes logs ça sera Arch par ce que je n'aime pas attendre devant Gentoo pour la compilation. J'ai néanmoins encore un laptop qui traine sous Debian, autant j'adore l'état d'esprit de Debian mais le fait que tu casses la moitié du système en bon noob à la MAJ ou reste restreint aux versions précédentes dans le doute me casse les couilles monumentalement. Je suis d'accords pour les suivants, il suffit de faire des partitions mais ça ne résout pas tous les problèmes non plus.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Quelques jours pour casser la machine à moyen terme et ensuite quelques mois pour avoir la volonté de retenter l'expérience. Arch Linux est sûrement la plus belle distrib Linux avec Gentoo et Debian mais ce ne sont pas tout à fait les même utilisateurs. Si j'ai une machine pro', Debian je ne me pose pas la question, surtout pour un serveur pro' (mais ce serait FreeBSD dans ce cas). Une machine perso sans données qui ne seraient pas sauvegardées ailleurs avec mes logs ça sera Arch par ce que je n'aime pas attendre devant Gentoo pour la compilation. J'ai néanmoins encore un laptop qui traine sous Debian, autant j'adore l'état d'esprit de Debian mais le fait que tu casses la moitié du système en bon noob à la MAJ ou reste restreint aux versions précédentes dans le doute me casse les couilles monumentalement. Je suis d'accords pour les suivants, il suffit de faire des partitions mais ça ne résout pas tous les problèmes non plus.
C'est dommage qu'ils aient abandonné le projet libertybsd d’ailleurs.
il y a 3 ans
Moi j'ai installé garuda pour le aur et ça fonctionne vraiment bien avec stable difussion. Il m'a fallut un peu de recherche et corriger les erreur mais c'est surtout à cause de la carte graphique que j'ai. A ce que j'ai compris certaines cartes graphique posent soucis pour les génération de ia en local et il faut donc faire les bonne manipulations. Mint j'ai essayé et j'ai trouvé que c'est inintéressant, Manjaro je me rappel plus trop mais je crois que ça tournait.
:autiste-chat:
il y a 3 ans
Je me suis jamais attaqué à Gentoo, il y a 10ans en tout cas Gentoo était complexe à installer et j'avais pas les connaissance requise. Même aujourd'hui je devrais m'aider de guide.
il y a 3 ans