Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour parler de cheveux, bordel. MINUIT 30. Ils beuglent pour parler de sujets de boomers de merde, ça m'empêche de dormir, je crève de chaud si je ferme la fenêtre
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
1 mois
Pour parler de cheveux, bordel. MINUIT 30. Ils beuglent pour parler de sujets de boomers de merde, ça m'empêche de dormir, je crève de chaud si je ferme la fenêtre
Ma voisine du dessous qui bricole jusqu'à 1h20 l'autre soir, y a vraiment des tarés
il y a un mois
Perso je ne suis pas fais pour la vie en appartement, je suis beaucoup trop sociopathique
il y a un mois
heureusement que ma voisine du dessous est une metisse de 50 ans seule et mon voisin du dessus est AAH
je kifferais pas entendre des meufs couiner
je kifferais pas entendre des meufs couiner
il y a un mois
La mienne hurle car son mec l’a démonte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
courage kheyou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
StopGoy
1 mois
Perso je ne suis pas fais pour la vie en appartement, je suis beaucoup trop sociopathique
Non je suis en maison, ils étaient dans leur jardin
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Parce que ça aurait changé quelque chose s'ils avaient ouvert la fenêtre à minuit et demi pour gueuler sur la théorie des cordes ?
il y a un mois
Beh met des boules quies aussi
Moi je dors avec des ecouteurs reduction de bruit + asmr petit bruit de tempête au loin
Moi je dors avec des ecouteurs reduction de bruit + asmr petit bruit de tempête au loin
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
1 mois
Moi cest des roms . Ils ne savent pas parler sans gueuler et la cours de leur maison raisonne. A savoir qu'il sont a meme pas 5m de la mienne
Je prefere le bruit des camions et des voitures qui passe devant chez moi que le son de leur voix.
Samedi dernier ils ont fait la fete jusqua 2h du mat avec de la musique de gitan balkanique de merde.
Je prefere le bruit des camions et des voitures qui passe devant chez moi que le son de leur voix.
Samedi dernier ils ont fait la fete jusqua 2h du mat avec de la musique de gitan balkanique de merde.
il y a un mois
71
Sur ce sujet0