Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le 14 juillet. J'hésite à y aller, je serai certainement seul puisque j'ai pas d'amis. Mon frère aura sans doute autre chose de prévu.
Qu'est-ce que je fais ? Je me dis que pour être seul autant rester chez moi avec ma mère. Mais de l'autre je me dis qu'être constamment chez moi c'est pas bon pour le moral.
Qu'est-ce que je fais ? Je me dis que pour être seul autant rester chez moi avec ma mère. Mais de l'autre je me dis qu'être constamment chez moi c'est pas bon pour le moral.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le 14 juillet. J'hésite à y aller, je serai certainement seul puisque j'ai pas d'amis. Mon frère aura sans doute autre chose de prévu.
Pourquoi vous n'y allez pas ensemble kheyou ? C'est chouette un feu d'artifice
il y a 2 heures
Pourquoi vous n'y allez pas ensemble kheyou ? C'est chouette un feu d'artifice
Mon frère avait un truc de prévu avec des gens. Il me dit qu'il doit y réfléchir mais je pense pas qu'il annulera ce qu'il a prévu
il y a 2 heures
Mon frère avait un truc de prévu avec des gens. Il me dit qu'il doit y réfléchir mais je pense pas qu'il annulera ce qu'il a prévu
Et ta maman kheyou
il y a une heure
Et ta maman kheyou
Elle ne peut pas beaucoup se déplacer, elle a une mauvaise santé. Je vis avec elle et l'aide comme je peux
il y a une heure
169
Sur ce sujet0