Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le 14 juillet. J'hésite à y aller, je serai certainement seul puisque j'ai pas d'amis. Mon frère aura sans doute autre chose de prévu.
Qu'est-ce que je fais ? Je me dis que pour être seul autant rester chez moi avec ma mère. Mais de l'autre je me dis qu'être constamment chez moi c'est pas bon pour le moral.
Qu'est-ce que je fais ? Je me dis que pour être seul autant rester chez moi avec ma mère. Mais de l'autre je me dis qu'être constamment chez moi c'est pas bon pour le moral.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon frère avait un truc de prévu avec des gens. Il me dit qu'il doit y réfléchir mais je pense pas qu'il annulera ce qu'il a prévu
il y a un mois
Elle ne peut pas beaucoup se déplacer, elle a une mauvaise santé. Je vis avec elle et l'aide comme je peux
il y a un mois
MusashiMiyamoto
1 mois
Pour le 14 juillet. J'hésite à y aller, je serai certainement seul puisque j'ai pas d'amis. Mon frère aura sans doute autre chose de prévu.
Sortir seul et voir le spectacle des autres qui sont ensembles et heureux, c'est pas bon pour le moral non plus.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Sortir seul et voir le spectacle des autres qui sont ensembles et heureux, c'est pas bon pour le moral non plus.
Sortir seul ne me dérange pas. Je suis bien en compagnie de moi-même. Mais je vais devoir rester avec ma mère de toute façon
il y a un mois
Beluga_
1 mois
Moi il est annulé dans mon village pour alerte canicule/sécheresse....
Il fait combien par chez toi ?
il y a un mois
Il fait combien par chez toi ?
34 dehors.... 32 à l'intérieur de chez moi.... je commence à saturé cette canicule de merde.... l'été prochain je m'y prends à l'avance et j'achète une clim....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs34 dehors.... 32 à l'intérieur de chez moi.... je commence à saturé cette canicule de merde.... l'été prochain je m'y prends à l'avance et j'achète une clim....
Ouais attend pas l'été pour t'en acheter une tu vas morfler avec les prix et vu comment les gens se comportent comme des singes pour en avoir...
il y a un mois
Ouais attend pas l'été pour t'en acheter une tu vas morfler avec les prix et vu comment les gens se comportent comme des singes pour en avoir...
Ou je sais khey... quand je dis que je vais m'y prendre à l'avance ça sera cette année en novembre décembre elles seront à moitié prix...
il y a un mois
Ou je sais khey... quand je dis que je vais m'y prendre à l'avance ça sera cette année en novembre décembre elles seront à moitié prix...
Moi je sais que pour chez moi ça vaut pas le coup. Par contre j'ai acheté en promo deux excellents ventilateurs Rowenta
il y a un mois
Moi je sais que pour chez moi ça vaut pas le coup. Par contre j'ai acheté en promo deux excellents ventilateurs Rowenta
Moi j'ai un ventilateur de chantier.... même à la 1ere vitesse sa souffle bien fort....
il y a un mois
92
Sur ce sujet0