InscriptionConnexion
Le terme influenceurs est ici utilisé à la place de milliardaires pour les rabaisser.
C’est curieux de voir comme les médias en manque de sensations fortes (mais ils ne sont pas les seuls et plutôt le reflet de leur époque), cherchent à faire revivre la menace nucléaire mais surtout comment les 2 héritiers de la guerre froide historique sont pitoyables (Trump et Poutine). Ce qui m’étonne le plus c’est qu’ils semblent confondre leur nation et eux-mêmes, pas du tout dans le sens « je vais me battre jusqu’à la mort pour mes idées et ma nation » mais « je vais me battre jusqu’à la mort et après pour mon compte en banque ».
:chelou:

Apparemment Trump en réponse aux menaces de mort à son encontre (genre c’est inédit…) aurait donné des ordres pour atomiser l’Iran si jamais il était tue. Conjointement une déclaration du Kremlin m’interroge, en substance : « si les intérêts vitaux de la nation russe étaient menacés alors des armes nucléaires seront utilisées ». En soit rien à dire mais c’est quoi la différence entre les intérêts vitaux de la Russie et Poutine lui même ?!?
Enfin bref, c’est tout à la fois inquiétant et pitoyable.
il y a 5 heures
Enfin l’un comme l’autre ont une curieuse relation entre leurs intérêts nationaux et personnels, pour être gentil.
il y a 4 heures
:onche_osef:
il y a 4 heures
Gpalu
:Alice86:
il y a 4 heures
Je me doute bien que vous avez la flemme de lire plus de 3 lignes ici (c’est pas une critique).
C’est les déclarations des 2 côtés qui m’affligent, parce qu’en plus c’est un mixte entre des has-been et les plus gros armuriers et il y a vraiment un problème à tous les niveaux à force de osef.
il y a 4 heures
Mais bon ce qui m’inquiète vraiment c’est la confusion entre l’individu et la nation, surtout dans la version décomplexée de Trump. Ca devient vraiment dangereux quand il se trouve à la tête de la première puissance militaire et qu’il est objectivement debile.
il y a 4 heures
Le terme influenceurs est ici utilisé à la place de milliardaires pour les rabaisser.
C’est curieux de voir comme les médias en manque de sensations fortes (mais ils ne sont pas les seuls et plutôt le reflet de leur époque), cherchent à faire revivre la menace nucléaire mais surtout comment les 2 héritiers de la guerre froide historique sont pitoyables (Trump et Poutine). Ce qui m’étonne le plus c’est qu’ils semblent confondre leur nation et eux-mêmes, pas du tout dans le sens « je vais me battre jusqu’à la mort pour mes idées et ma nation » mais « je vais me battre jusqu’à la mort et après pour mon compte en banque ».
:chelou:

Apparemment Trump en réponse aux menaces de mort à son encontre (genre c’est inédit…) aurait donné des ordres pour atomiser l’Iran si jamais il était tue. Conjointement une déclaration du Kremlin m’interroge, en substance : « si les intérêts vitaux de la nation russe étaient menacés alors des armes nucléaires seront utilisées ». En soit rien à dire mais c’est quoi la différence entre les intérêts vitaux de la Russie et Poutine lui même ?!?
Enfin bref, c’est tout à la fois inquiétant et pitoyable.
Désolé khey si le premier post du topic fait plus de 2 lignes je ne lis pas car je suis TDAH. J'espère que tu comprendras
il y a 4 heures
Ok chatgpt
il y a 4 heures
Je me doute bien que vous avez la flemme de lire plus de 3 lignes ici (c’est pas une critique).
C’est les déclarations des 2 côtés qui m’affligent, parce qu’en plus c’est un mixte entre des has-been et les plus gros armuriers et il y a vraiment un problème à tous les niveaux à force de osef.
Pas dutout, c'est juste que je m'en bat totalement les couilles des influenceurs toutes catégories confondu
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures
Ok chatgpt
Hein ? T’es un exemplaire de l’être humain post IA qui ne dépasse pas tik tok ?
il y a 4 heures
On est d’accord qu’il avait pas à dire ça
:mechat:
:Fakejew:
il y a 4 heures
Pas dutout, c'est juste que je m'en bat totalement les couilles des influenceurs toutes catégories confondu
:Alice_cordier_alien:
Oui mais bon là le terme influenceur était un peu dévoyé.
Ce qui m’inquiète un peu c’est comment prendre une déclaration comme : « si les valeurs de la Russie sont mises en cause » mais en fait le mec a juste un peu quitté provisoirement la présidence de la Russie en plaçant un pion avant de rempiler et n’envisage pas de quitter le pouvoir avant au moins sa mort c’est quoi la différence entre l’intérêt de la nation et l’intérêt de soit-même ?
Même chose entre un peu moindre côté IS (en moindre mais en plus minablement).
il y a 4 heures
Ça m’afflige j’ai grandi dans les années 80 avec genre ça :

Après pdt l’adolescence j’ai voyagé dans l’Allemagne de l’Est et ailleurs et ça me fait trop tiep et même temps que peur de voir ce niveau de merde. La Corée du Nord ou l’Iran ou ce genre de truc je m’en fout un peu mais bon USA / Russie (URSS)…
il y a 3 heures
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Je m’en doute que osef mais bon (flemme de discuter).
il y a 3 heures
chiale mais c'est pas en étant un président cuck qu'on dirige son pays
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
chiale mais c'est pas en étant un président cuck qu'on dirige son pays
C’est super intéressant comme prise de position ? Tu préfères Kim kardashian ou Jordan pour redresser un pays ?
il y a 3 heures
C’est super intéressant comme prise de position ? Tu préfères Kim kardashian ou Jordan pour redresser un pays ?
Trump a fait plus pour les USA qu'un president convenable non influenceur comme Biden ou Obama. donc ton analyse est très belle mais dans la réalité des faits on s'en fout que Trump a ou non de l'ego vu qu'il produit des resultats
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Trump a fait plus pour les USA qu'un president convenable non influenceur comme Biden ou Obama. donc ton analyse est très belle mais dans la réalité des faits on s'en fout que Trump a ou non de l'ego vu qu'il produit des resultats
Ok.
Je précise au cas où que je m’en branle de Trump ou poutine en eux même ce n’est pas le sujet le sujet est leur médiocrité et la distorsion qu’ils ont de leurs valeurs.
Tu es fan de Trump très bien, ça m’est égale. Tu es convaincue quand Trump te dit qu’entre Obama et Biden aucun président n’a osé porté ses couilles très bien.
Le problème que je vois c’est que ces blerzix confondent leurs intérêts personnels et la nations.
il y a 2 heures