Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait maintenant plus une semaine que je me suis inscrit sur Winamax
Et je vois nulle part ou est l'addiction et la ruine !
-------------
VOILA L'ASTUCE
Voilà mon astuce et ce que j'ai fait globalement
1. - Vous utiliser le bonus du premier pari remboursé pour déposer le montant maximal remboursé. Ce sera votre premier et dernier dépôt
2. - Que le pari soit gagnant ou non, vous retirer immédiatement la somme déposée initialement. Si le pari est gagnant, retirez aussi entre 80% et 90% des bénéfices du pari et laisser le reste en solde.
3. - Vous jouer avec les 10% des bénéfices restants si vous avez gagné, faites vous plaisir ! Si vous avez perdu le premier pari remboursé, il doit vous restez 0 € après retrait. Si vous avez des Freebets en solde, amusez vous aussi avec !
4. - Une fois à 0 €, jouer entièrement via le système "free" de Winamax au poker :
- Vous pouvez obtenir 2 tickets par jour pour l'Expresso Evo en Freeroll : un mini tournois de poker à 3 joueurs sur une table ou le gagnant remporte une somme réelle indiqué, qui ce situe généralement entre 0,02 € et 0,10 €. C'est pas grand chose, mais vous pouvez jouer tous les jours sans risques !
- Sur winamax, 0,10 € suffit pour pouvoir parier sur tous les pari sportifs, donc en gagnant régulièrement, vous pouvez parier régulièrement entre 0,10 € et 5 € à terme selon votre patience et votre perf en freeroll. Faite une montante en pari sportif ou au poker et gagnez à partir de rien (surtout rien de votre poche), le vrai fun est là ! N'oublier pas de retirer vos bénéfices pour éviter de tout perdre à la fin de la montante qui arrivera forcément un jour statistiquement (comme un jeu d'arcade). Même si vous parier 100 € un jour, ça sera fait à partir de vos euros gratuits
- Participez régulièrement aux tournois gratuits (avec stade et phase), ou des tournois simples entièrement gratuits ou des euros réels sont a gagner. En ce moment, il y a l'évènement tournois SUPER FREEROLL, ou on peut gagner de 2 € à 18 000 € pour le premier prix de la grande finale, gratuitement, sans risques. Il y a aussi 2 tournois gratuits par semaine avec une dotation pas mal
.
5. - Utiliser la méthode du 4. pour une durée indéterminé et bloquer/plafonner les dépôts qui vous seront plus utiles. Vous voulez parier 50 € ou 100 € ? Gagnez les et méritez les ! Il est là le vrai fun
. De toute manière, si vous êtes pas capable de fructifier 5 €, pourquoi ça changerai en misant 2 à 20 fois plus ?
----------------------------
Bref, Winamax est pour moi devenu un jeu steam comme les autres, mais on peut gagner de l'argent si on se débrouille bien. Au total, j'en ressort rentable de presque 45 € sur cette plateforme
Somme qui augmentera si je performe !
Argent réel, mais 0 risques, 100% fun !
Et je vois nulle part ou est l'addiction et la ruine !
-------------
Voilà mon astuce et ce que j'ai fait globalement
- Vous pouvez obtenir 2 tickets par jour pour l'Expresso Evo en Freeroll : un mini tournois de poker à 3 joueurs sur une table ou le gagnant remporte une somme réelle indiqué, qui ce situe généralement entre 0,02 € et 0,10 €. C'est pas grand chose, mais vous pouvez jouer tous les jours sans risques !
- Sur winamax, 0,10 € suffit pour pouvoir parier sur tous les pari sportifs, donc en gagnant régulièrement, vous pouvez parier régulièrement entre 0,10 € et 5 € à terme selon votre patience et votre perf en freeroll. Faite une montante en pari sportif ou au poker et gagnez à partir de rien (surtout rien de votre poche), le vrai fun est là ! N'oublier pas de retirer vos bénéfices pour éviter de tout perdre à la fin de la montante qui arrivera forcément un jour statistiquement (comme un jeu d'arcade). Même si vous parier 100 € un jour, ça sera fait à partir de vos euros gratuits
- Participez régulièrement aux tournois gratuits (avec stade et phase), ou des tournois simples entièrement gratuits ou des euros réels sont a gagner. En ce moment, il y a l'évènement tournois SUPER FREEROLL, ou on peut gagner de 2 € à 18 000 € pour le premier prix de la grande finale, gratuitement, sans risques. Il y a aussi 2 tournois gratuits par semaine avec une dotation pas mal
.
----------------------------
Bref, Winamax est pour moi devenu un jeu steam comme les autres, mais on peut gagner de l'argent si on se débrouille bien. Au total, j'en ressort rentable de presque 45 € sur cette plateforme
Somme qui augmentera si je performe !
Argent réel, mais 0 risques, 100% fun !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs45€ gg road to 1 million
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Depuis que j'applique la stratégie que décrit l’op, je suis devenu millionnaire, ne ratez pas le train les golems
il y a 3 heures
Depuis que j'applique la stratégie que décrit l’op, je suis devenu millionnaire, ne ratez pas le train les golems
il y a une heure
169
Sur ce sujet0