InscriptionConnexion
:triste_pleure:
il y a 7 heures
Pourquoi pleurer ?
:chat_blazzzer:
il y a 7 heures
Félicitations, mon clef
:Lunettesrisitas:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Va au usa et tu verras Je faire l'esclave de la rat race dream c'est pas mieux qu'ici
il y a 7 heures
Vraiment ? T'as eu une opportunité ?
:couettin:
il y a 7 heures
Vraiment ? T'as eu une opportunité ?
:couettin:
non malheureusement impossible à avoir les opportunités
il y a 6 heures
non malheureusement impossible à avoir les opportunités
Tu peux toujours go Suisse khey, c'est pas les salaires américains de la tech, mais je me tirerais une balle si j'étais salarié aux USA je pense. La Suisse c'est le bon compromis. Et t'es pas si bloqué que ça avec ton appart, tu peux le louer.
:Phoque:
il y a 6 heures
Tu peux toujours go Suisse khey, c'est pas les salaires américains de la tech, mais je me tirerais une balle si j'étais salarié aux USA je pense. La Suisse c'est le bon compromis. Et t'es pas si bloqué que ça avec ton appart, tu peux le louer.
:Phoque:
en vrai je kifferai trop la suisse, mais j'ai l'impression d'être bloqué avec mon appart
il y a 6 heures
Pd
il y a 6 heures
en vrai je kifferai trop la suisse, mais j'ai l'impression d'être bloqué avec mon appart
OP on commence à bien te connaitre, on sait que tu veux juste te plaindre
il y a 6 heures
Y a rien de bloquant, t'as combien de crédit par mois ?
:melancolique:

Si t'acceptes l'offre du clé qui t'avait proposer de racheter 50%, que tu mets tout dans un prépaiement du principal, et que tu renégocies ton crédit avec une autre banque, tu dois pouvoir être cashflow neutre en comptant à peu près tout (charges + taxes) si tu le loues. S'il te reste 125k sur le principal, en trois ans tu les as sans problème en cash si tu taffes ici.
:philippot_vacances:
il y a 6 heures