Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De voir une mamie blanche promener son petit-fils/petite-fille couleur viande mystère turbulent
Je viens de passer à côté de ça et ça m'a brisé mentalement
300m plus loin je vois une jolie blonde, qui pourrait faire des jolies enfants côté passager d'une voiture.... Le conducteur c'était un noir et un gosse derrière
Pourquoi c'est que les blondes qui ont des envies de briser des gènes magnifiques bordel
Clopeur, alcoolique et misanthrope
300m plus loin je vois une jolie blonde, qui pourrait faire des jolies enfants côté passager d'une voiture.... Le conducteur c'était un noir et un gosse derrière
Pourquoi c'est que les blondes qui ont des envies de briser des gènes magnifiques bordel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse les cassos faire leur vie
Mais ya plus que ça
il y a 6 heures
Mais ya plus que ça
il y a 6 heures
Ouais ca doit etre ca
il y a 6 heures
Ouais ca doit etre ca
la PAN sensible au narratif youtre
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe voir une mamie blanche promener son petit-fils/petite-fille couleur viande mystère turbulent
Oui, les brunes et narbos au contraire, vont plus vers des blancs déter
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Que veut tu faire contre l'addition : cerveau maléable de la femme moderne + propagande juive ?
il y a 5 heures
un pb le facho
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 3 heures
170
Sur ce sujet0