Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès qu'on voit un blanc avec une asiat c'est quasiment souvent un Célestin, un informaticien
Comment ça se fait ?
Comment ça se fait ?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes asiats de France c'est quasiment que des Indochinoises (Viet, Cambodge...), et elles sont vraiment eco+ par rapport aux Chinoises, Coréennes et Jap. Sauf que ces dernières y'en a vraiment pas beaucoup en France, surtout hors de Paris où y'a pas mal de Chinois.
il y a 6 heures
Rocco
6h
Les asiats de France c'est quasiment que des Indochinoises (Viet, Cambodge...), et elles sont vraiment eco+ par rapport aux Chinoises, Coréennes et Jap. Sauf que ces dernières y'en a vraiment pas beaucoup en France, surtout hors de Paris où y'a pas mal de Chinois.
Ça dépend, j'habite en île de France et il y'a beaucoup de chinois de chine
Surtout vers Aubervilliers et Belleville
il y a 6 heures
Ça dépend, j'habite en île de France et il y'a beaucoup de chinois de chine
C'est pour ca que j'ai dis "surtout hors de Paris". A Toulouse, les asiatiques de l'est sont inexistants
il y a 6 heures
C'est pour ca que j'ai dis "surtout hors de Paris". A Toulouse, les asiatiques de l'est sont inexistants
Ah oui, on a de la chance en île de France quand même
il y a 6 heures
les devs en Digital Nomad qui go Asie du sud-est pour chopper son idéale féminine fantasmée depuis sa tendre enfance 

il y a 6 heures
Dès qu'on voit un blanc avec une asiat c'est quasiment souvent un Célestin, un informaticien
Comment ça se fait ?
Comment ça se fait ?
Je suis resté avec une viet pendant 10 ans et je bossais avec un ordi
il y a 6 heures
C'est un peu malsain je trouve. Tu n'arrives pas à chopper ici donc tu vas à l'étranger pour "acheter" ta femme
il y a 6 heures
Je suis resté avec une viet pendant 10 ans et je bossais avec un ordi
Les clichés font l'humanité
il y a 6 heures
C'est un peu malsain je trouve. Tu n'arrives pas à chopper ici donc tu vas à l'étranger pour "acheter" ta femme
C'est vieux comme l'humanité de prendre une femme d'une tribu etrangere. Les vikings ont faits ca sans vergogne pendant des siecles
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vieux comme l'humanité de prendre une femme d'une tribu etrangere. Les vikings ont faits ca sans vergogne pendant des siecles
J'avoue avant c'était hardcore. Tu tuais les hommes de la tribu et tu enlevais les femmes
il y a 6 heures
170
Sur ce sujet0