Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Méritax moi je dis
En gros Kev Adams a fait la promotion de NFT d'image de nounours que les golems achetaient 1000 euros avec la promesse de devenir producteur du film de merde auquel les NFT étaient liés
Le témoignage du golem d'argile est poignant
@Mediapart sur X
En gros Kev Adams a fait la promotion de NFT d'image de nounours que les golems achetaient 1000 euros avec la promesse de devenir producteur du film de merde auquel les NFT étaient liés
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je hais médiapart autant que Kev Adams
Osef de mediachiasse, le sujet c'est ce fdp de Kev Adams qui go escroc
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Méritax moi je dis
@Mediapart sur X
Étrange
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Kev Adams a incité des golems à acheter des NFT d'image de nounours a 1000 balles l'unité en leur promettant un retour sur investissement x7 x8
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Si ça peut faire tomber les racailles et les streamers de merde alonzykoi
mais au final YRR
mais au final YRR
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une arnaque j'ai investis dedans et ça prend juste du temps comme tout grands projets en plus il y'a pleins de personnalités publiques crédibles qui soutiennent le projet
il y a 3 ans