Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#religion
Notamment les religions abrahamiques, les punitions pour le sexe hors mariage (sans adultère) sont extrêmes, 100 coups de fouet en islam, la mort pour certains papes, la mort dans le judaisme
Pourquoi réprimer autant une chose si difficile à obtenir, c’est comme si tu réprimais ceux qui gagnent la coupe du monde, en gros t’exécutas tous les vainqueurs de compétition sportive
Ça n’a aucun sens
Notamment les religions abrahamiques, les punitions pour le sexe hors mariage (sans adultère) sont extrêmes, 100 coups de fouet en islam, la mort pour certains papes, la mort dans le judaisme
Pourquoi réprimer autant une chose si difficile à obtenir, c’est comme si tu réprimais ceux qui gagnent la coupe du monde, en gros t’exécutas tous les vainqueurs de compétition sportive
Ça n’a aucun sens
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause des maladies sexuellement transmissibles et pour éviter la révolte des hommes dans un marché Normal.
A savoir que dans la nature un homme dominant a 9 femmes pour lui tout seul.
Et 9 hommes sont célibataires a vie.
C'est la société vers laquelle on se redirigé actuellement.
Une société de gorille 🦍🦍
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
la BAB était alors une société secrète crainte de toutes les religions
Foufinet ?
il y a 8 heures
A cause des maladies sexuellement transmissibles et pour éviter la révolte des hommes dans un marché Normal.
Tu penses pas que c’est pour des questions d’héritage ou de filiation ?
il y a 8 heures
Vous etes vraiment des malades
Bah quoi c’est quoi l’intérêt de ce genre de versets
24 : 2 - La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
il y a 8 heures
Tu penses pas que c’est pour des questions d’héritage ou de filiation ?
Stabilisattion de la société : un homme = une femme
Les pauvres n'avais pas d'héritage, tout revenait au clergé et aux nobles
Les pauvres n'avais pas d'héritage, tout revenait au clergé et aux nobles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
A cause des maladies sexuellement transmissibles et pour éviter la révolte des hommes dans un marché Normal.
Les hommes ne sont pas des gorilles
il y a 8 heures
Les hommes ne sont pas des gorilles
Tu n'as pas compris
il y a 8 heures
Je sais pas mais j'aime être puni
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaisons hygiéniques (MST) et politiques (garantir la filiation patrillinéaire pour l'héritage et postes à haute responsabilités suivant les pays).
il y a 8 heures
Je pense t'as deux objectifs :
1-Le côté purement survie : plus de fornication ça veut dire plus de reproduction et donc une explosion démographique. Alors ça permet d'éviter les pénuries avec de plus en plus de bouches à nourrir
2-Le côté économique : Dans le cadre de la propriété patriarcale (ça fait gauchiste mais c'est juste une description d'un système où le père transmet la terre à son fils on va se calmer), ça permet d'éviter le conflit. En fait si une femme a eu plusieurs enfants avec un autre homme mais qu'elle baise avec un autre après est ce que ce qui appartient à l'ancien mari reviendra aux enfants d'une femme qui n'est plus là sienne ?
1-Le côté purement survie : plus de fornication ça veut dire plus de reproduction et donc une explosion démographique. Alors ça permet d'éviter les pénuries avec de plus en plus de bouches à nourrir
2-Le côté économique : Dans le cadre de la propriété patriarcale (ça fait gauchiste mais c'est juste une description d'un système où le père transmet la terre à son fils on va se calmer), ça permet d'éviter le conflit. En fait si une femme a eu plusieurs enfants avec un autre homme mais qu'elle baise avec un autre après est ce que ce qui appartient à l'ancien mari reviendra aux enfants d'une femme qui n'est plus là sienne ?
il y a 8 heures
169
Sur ce sujet0