Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous meprise pas parce que vous etes facho
Mais parce qu'en tant que peprsonne se presentant comme tel vous avez absolument aucine coherence dans vos idées
Vous passez votre temps a brandir des avatar et a vous reclamez de tendance mais vous etes completement incapable de vivre reelement en adeuqation avec ces ensembles d'idees
Meme dans vos raisonnement cest completement instable et non structuré
Ya qu'a vous observez
Vous etes des contradiction en mouvement constant
Vous etes ultra decadent mais pronez des idees conservatrices en reaction au wokisme
Vous etes des dechets pecheur mais vous vous reclamez du christ en reaction a la surrepresentation des muzz
Vous etes des giga sionistes mais vous vous reclamez de la droite nationaliste souverainiste anti immigration
Et la.liste est longue...
Vous etes pour beaucoup d'entre vous completement denué de la moindre profondeur dans l'esprit et dans l'ame
Vous ne cherchez que votre jouissznce instantané
Des typical produit du capitalisme ultra liberal qui est le meme qui amene en masse des immigrax sous oqtf spé opinel
Donc ca vous gene et vous vous reclamez de tel ou tel courant mais la verité cest que vous profitez et vous EXIGEZ tout les moindre petits delices deviant et transgresseurs que propose ce meme liberalisme
Vous etes juste selectifs dans votre taux d'acceptation
Et cest ca le probleme cest que vous avez aucune radicalité dans votre pensee
Des pitres purement et simplement
Mais parce qu'en tant que peprsonne se presentant comme tel vous avez absolument aucine coherence dans vos idées
Vous passez votre temps a brandir des avatar et a vous reclamez de tendance mais vous etes completement incapable de vivre reelement en adeuqation avec ces ensembles d'idees
Meme dans vos raisonnement cest completement instable et non structuré
Ya qu'a vous observez
Vous etes des contradiction en mouvement constant
Vous etes ultra decadent mais pronez des idees conservatrices en reaction au wokisme
Vous etes des dechets pecheur mais vous vous reclamez du christ en reaction a la surrepresentation des muzz
Vous etes des giga sionistes mais vous vous reclamez de la droite nationaliste souverainiste anti immigration
Et la.liste est longue...
Vous etes pour beaucoup d'entre vous completement denué de la moindre profondeur dans l'esprit et dans l'ame
Vous ne cherchez que votre jouissznce instantané
Des typical produit du capitalisme ultra liberal qui est le meme qui amene en masse des immigrax sous oqtf spé opinel
Donc ca vous gene et vous vous reclamez de tel ou tel courant mais la verité cest que vous profitez et vous EXIGEZ tout les moindre petits delices deviant et transgresseurs que propose ce meme liberalisme
Vous etes juste selectifs dans votre taux d'acceptation
Et cest ca le probleme cest que vous avez aucune radicalité dans votre pensee
Des pitres purement et simplement
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaahhh Cacahuète, t'as vraiment dit les termes sur ce forum de nazis
T'es vraiment intelligent Cacahuète
Je voulais attendre le mariage, mais j'aimerais que tu me depucèle Cacahuète
il y a 12 heures
Mais bordel t ki ?
Pourquoi tu fais des pavé malaisant depuis ce matin ?
Pourquoi tu fais des pavé malaisant depuis ce matin ?
Un khey écrit...
il y a 12 heures
On est juste une bande de tarés brisés par la vie d'une façon ou d'une autre en fait, t'es en train d'intellectualiser un asile psychiatrique virtuel, arrête de nous faire chier avec tes conneries, on s'en bat les couilles
Envoie fesses
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 12 heures
le malaise de ce topax
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Célestin recherche la perfection sur un forum de PD
il y a 12 heures
Le terme facho ça veut tellement plus rien dire de nos jours
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op méprise les fachos et encore plus le Bescherelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
je suis pas facho, je suis juste raciste
je m'en contre fou de la politique tant que y'a que des blancs
je m'en contre fou de la politique tant que y'a que des blancs
il y a 11 heures
Aesthetic
12h
Ouaahhh Cacahuète, t'as vraiment dit les termes sur ce forum de nazis
Ta rien compris du con
Les nazis justement je respecte
pas par rapport a leur idees
Mais rapport au fait quils s'y tiennent et font preuve de Coherence par rapport a ces dernieres
Contrairement a ce repere de ratés qui s'en sert juste comme avatar folklorique sans fond
Les nazis justement je respecte
Mais rapport au fait quils s'y tiennent et font preuve de Coherence par rapport a ces dernieres
Contrairement a ce repere de ratés qui s'en sert juste comme avatar folklorique sans fond
il y a 11 heures
97
Sur ce sujet0