InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Normalement l'effet de transparence ne se fait pas sur la 1ere fenêtre mais seulement pour les autres, mais cette fois ci le logiciel de capture juge que c'est lui la 1ere fenêtre et met toutes les autres en transparence

Tout est à jour, pas un driver de retard, pas un logiciel obsolète, le PC portable rutile même si j’attends de me prendre un eGPU avec port thunderbolt 5 pour maximiser le coté gaming, hélas mon PC n'a que le thunderbolt 4 mais je compte pas mettre un trop gros eGPU donc le goulot d'étranglement ne sera pas méchant

Voilà
:salefdp:
:tete_mort:
il y a 10 heures
Comment fais tu cela?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
Comment fais tu cela?
Faire quoi ?
:Risiplan:
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
Comment fais tu cela?
Lively Wallpaper
il y a 10 heures
Dune
Dune
10h
Streamable
Vidéo Streamable

Normalement l'effet de transparence ne se fait pas sur la 1ere fenêtre mais seulement pour les autres, mais cette fois ci le logiciel de capture juge que c'est lui la 1ere fenêtre et met toutes les autres en transparence

Tout est à jour, pas un driver de retard, pas un logiciel obsolète, le PC portable rutile même si j’attends de me prendre un eGPU avec port thunderbolt 5 pour maximiser le coté gaming, hélas mon PC n'a que le thunderbolt 4 mais je compte pas mettre un trop gros eGPU donc le goulot d'étranglement ne sera pas méchant

Voilà
Pas fan du transparent
il y a 10 heures
Dune
Dune
10h
Streamable
Vidéo Streamable

Voilà
J’aime pas du tout ce sticker
:dujardin_clope:
il y a 10 heures
Pas fan du transparent
Bien configuré c'est top, le transparent ne se fait que sur les fenetres secondaires
:Risiplan:
il y a 10 heures