Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux ça fait moins de masculinité toxique comme ça !!!
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Forcement en mettant que des arabes et des noirs dans le pays, ça chute
il y a 13 heures
Alors que les blancs c’est full testo
il y a 13 heures
Alors que les blancs c’est full testo
10 fois plus que les maghrébins de base
il y a 13 heures
Pour info, la majorité de la population française a du diabète, est en surpoids, a des problème de sommeil (chaque heure de sommeil en dessous de 7h =15% de testostérone en moins), le manque d'activité physique, et enfin la pollution, que se soit l'air en ville, ou les vêtements et accessoires en plastique de votre vie de tout les jours (poêle, savons, survêtement polyester ect)
il y a 13 heures
C'est parce que les hommes se branlent trop, et surtout devant des vidéos où ils voient un autre mec baiser une meuf : c'est un scénario candauliste.
Avant les pères interdisaient à leurs fils de se branler, c'était vu comme une maladie. Aujourd'hui, les pères-cucks ne parlent pas du tout des choses de la vie à leur fils, ils ne leur enseignent plus du tout les pièges à éviter. Tout au plus, ces cucks considèrent la masturbation comme le fait de "découvrir sa sexualité".
Avant les pères interdisaient à leurs fils de se branler, c'était vu comme une maladie. Aujourd'hui, les pères-cucks ne parlent pas du tout des choses de la vie à leur fils, ils ne leur enseignent plus du tout les pièges à éviter. Tout au plus, ces cucks considèrent la masturbation comme le fait de "découvrir sa sexualité".
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
C'est parce que les hommes se branlent trop, et surtout devant des vidéos où ils voient un autre mec baiser une meuf : c'est un scénario candauliste.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout les kheys
il y a 11 heures
Surtout les kheys
il y a 11 heures
même Cerfia est un arabe
Foufinet ?
il y a 11 heures
Je fais augmenter les stat à moi tout seul
il y a 8 heures