Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que je suis entrain de passé permis + je vais acheter une voiture
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement comme si tu cherche un emploi
Sauf que le salaire de tes efforts c'est toi qui le paie a l'entreprise
Sauf que le salaire de tes efforts c'est toi qui le paie a l'entreprise
il y a 11 heures
Dortiguier2
11h
Non après si thabites dans le trou du cul du monde c'est compliqué sans
Mais khey une meuf va pas vouloir prendre le bus ou métro si tu l'emmène quelques part
il y a 11 heures
Bg-13
11h
C'est pour ça que je suis entrain de passé permis + je vais acheter une voiture
La meme pour moi, 3800€ 3 essais 50 heures de boite auto, tout pour ça baiser de manière legit et affective :Hitlernez:
Je vais reclaquer 500€ pour un 4ème essai et ce jusqu'à l'avoir
Oui j'aurais pu prendre des putes, mais je n'aurais jamais eu la victoire que je recherche
Oui j'aurais pu prendre des putes, mais je n'aurais jamais eu la victoire que je recherche
il y a 11 heures
Mais khey une meuf va pas vouloir prendre le bus ou métro si tu l'emmène quelques part
Si thabites dans une grande ville vous allez bien prendre le tram comme des cons parce qu'en voiture c'est souvent la mort et tu te fais casser le cul niveau parking SI tu trouves une place
il y a 11 heures
Si thabites dans une grande ville vous allez bien prendre le tram comme des cons parce qu'en voiture c'est souvent la mort et tu te fais casser le cul niveau parking SI tu trouves une place
Mise a part paris peut être mais a Marseille par exemple jamais une meuf va t'accepter sans voiture
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meme pour moi, 3800€ 3 essais 50 heures de boite auto, tout pour ça baiser de manière legit et affective :Hitlernez:
Ayaa t'a la boîte auto en plus ? C'est quoi ton problème a ton avis ?
il y a 11 heures
Pas forcément
il y a 11 heures
Puant
11h
j'ai le permis voiture et moto et j'ai pas de meuf c'est fake
Bah c'est pas du tout une garantie d'avoir une meuf mais si t'a pas le permis c'est une garantie de rester puceau
il y a 11 heures
Une fois le permis en poche faudra remplir d'autres critères pour maximiser tes chances.
Mais le fait de pas avoir le permis (ni la voiture) ça peut être un gros stop pour la plupart des meufs je dirais.
Mais le fait de pas avoir le permis (ni la voiture) ça peut être un gros stop pour la plupart des meufs je dirais.
il y a 11 heures
Sans le permis b tu sort de la case "relataion stable envisageable" pour 80% des femmes en france
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
169
Sur ce sujet0