InscriptionConnexion
Ou cancer
:boomeusedemerde:
Salut
:)
il y a 12 heures
:Inari:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Poste
:abasourdi_sunglasses:
Question :

Ou est-ce que Macron est allé pour compenser sa visite raté à Whirlpool en 2017, quand Marine Le Pen y est allée juste avant et s’est faite acclamer ?

Réponse : Chez les …. (BLL le dit dans l’émission de la semaine dont c’est le thème, il y a 9 ans)
Salut
il y a 12 heures
Photo
:Sodomite_pazifier_:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
il y a 12 heures
:triggered:
il y a 11 heures
Mdr
il y a 11 heures
Question :

Ou est-ce que Macron est allé pour compenser sa visite raté à Whirlpool en 2017, quand Marine Le Pen y est allée juste avant et s’est faite acclamer ?

Réponse : Chez les …. (BLL le dit dans l’émission de la semaine dont c’est le thème, il y a 9 ans)
Alors je ne me souviens plus des événements mais connaissant le principal intéressé je pense pouvoir répondre sans trop de risque .... chez les NÈGRES !!
:JulienLepers:
il y a 11 heures
Poste
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 11 heures
Alors je ne me souviens plus des événements mais connaissant le principal intéressé je pense pouvoir répondre sans trop de risque .... chez les NÈGRES !!
:JulienLepers:
C’est bien ça, c’est quand Macron est allé à sarcelles

BLL a simplement dit qu’il était aller chez les negres et que le message sous-jacent a Marine Le Pen c’était « Toi tu peux aller voir les ouvriers (de Whirlpool), moi je peux aller voir les nègres »
:bllverre2lait:
Salut
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Negre sans le g ça fait nere

te me mets les nerfs

@NegreCrack EXPLOSION !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
C’est bien ça, c’est quand Macron est allé à sarcelles

BLL a simplement dit qu’il était aller chez les negres et que le message sous-jacent a Marine Le Pen c’était « Toi tu peux aller voir les ouvriers (de Whirlpool), moi je peux aller voir les nègres »
:bllverre2lait:
Il doit aussi lui jalouser à mort son titre de Weine de Mayotte
:MLP_2:

C’est à qui sera le plus grand roi des nègres
:Macron_turc:
il y a 11 heures