Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOST
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
laPAZ
12h
Poste
Question :
Ou est-ce que Macron est allé pour compenser sa visite raté à Whirlpool en 2017, quand Marine Le Pen y est allée juste avant et s’est faite acclamer ?
Réponse : Chez les …. (BLL le dit dans l’émission de la semaine dont c’est le thème, il y a 9 ans)
Ou est-ce que Macron est allé pour compenser sa visite raté à Whirlpool en 2017, quand Marine Le Pen y est allée juste avant et s’est faite acclamer ?
Réponse : Chez les …. (BLL le dit dans l’émission de la semaine dont c’est le thème, il y a 9 ans)
Salut
il y a 12 heures
Photo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion :
Alors je ne me souviens plus des événements mais connaissant le principal intéressé je pense pouvoir répondre sans trop de risque .... chez les NÈGRES !!
il y a 11 heures
Alors je ne me souviens plus des événements mais connaissant le principal intéressé je pense pouvoir répondre sans trop de risque .... chez les NÈGRES !!
C’est bien ça, c’est quand Macron est allé à sarcelles
BLL a simplement dit qu’il était aller chez les negres et que le message sous-jacent a Marine Le Pen c’était « Toi tu peux aller voir les ouvriers (de Whirlpool), moi je peux aller voir les nègres »
BLL a simplement dit qu’il était aller chez les negres et que le message sous-jacent a Marine Le Pen c’était « Toi tu peux aller voir les ouvriers (de Whirlpool), moi je peux aller voir les nègres »
Salut
il y a 11 heures
il y a 11 heures
C’est bien ça, c’est quand Macron est allé à sarcelles
Il doit aussi lui jalouser à mort son titre de Weine de Mayotte
C’est à qui sera le plus grand roi des nègres
C’est à qui sera le plus grand roi des nègres
il y a 11 heures
170
Sur ce sujet0