InscriptionConnexion
Si vous êtes à la recherche d'une série chill mêlant action et intelligence, voilà l'intégrale de la série "Le magicien"

#lesvieux
Si vous avez grandi dans les années 80 et 90, vous connaîtrez le générique. Les autres vont apprécier une série dans la lignée d'un MacGyver.

Alex est un super agent secret. Sa nouvelle mission est de protéger un petit nain, inventeur de génie, qui a travaillé pour le Pentagone.

Simon, nom de code "le magicien", a abandonné la création de missiles pour devenir fabricant de jouets. Ensemble, ils mènent des enquêtes et aident les plus faibles sans utiliser (trop) de violence.

Playlist pour un weekend chill :
youtube.com https://youtube.com/playl[...]GQ9mi&si=RICR-HjjTnCHtis6
il y a 14 heures

Sondage — 8 votes

Je me souviens !!! Une série sympa pour le weekend ! Merci !
Ahahah un p'tit nain ! Un petit nain !
Un nain qui invente des jouets ? Mais où ai-je déjà entendu ça ?
Une sorte de mix Gimli/Mickaël Jackson/Sherlock Holmes
Si vous êtes à la recherche d'une série chill mêlant action et intelligence, voilà l'intégrale de la série "Le magicien"

#lesvieux
Si vous avez grandi dans les années 80 et 90, vous connaîtrez le générique. Les autres vont apprécier une série dans la lignée d'un MacGyver.

Alex est un super agent secret. Sa nouvelle mission est de protéger un petit nain, inventeur de génie, qui a travaillé pour le Pentagone.

Simon, nom de code "le magicien", a abandonné la création de missiles pour devenir fabricant de jouets. Ensemble, ils mènent des enquêtes et aident les plus faibles sans utiliser (trop) de violence.

Gamin, j'adorais cette série ! Faudrait que je me la re mate avec mes fils, mais je suppose que ça à mal vieilli
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Gamin, j'adorais cette série ! Faudrait que je me la re mate avec mes fils, mais je suppose que ça à mal vieilli
J'ai travaillé toute l'aprem avec la série dans les oreilles et......................... c'est toujours sympa ;)

Je trouve même Simon beaucoup plus profond maintenant que j'ai de la bouteille
il y a 9 heures
J'ai travaillé toute l'aprem avec la série dans les oreilles et......................... c'est toujours sympa ;)

Je trouve même Simon beaucoup plus profond maintenant que j'ai de la bouteille
Faut que je rejette un oeil à ça alors.

:cimersoral:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Faut que je rejette un oeil à ça alors.

:cimersoral:
C'est comme Les mystères de l'Ouest.: si tu la regardes des années plus tard, en t'attendant à un truc extraordinaire, ça va détruire ton plaisir.

Mais si tu la prends pour ce qu'elle est, une série feel good d'aprem, je pense que tu passeras un bon moment
il y a 9 heures
"Chill et bienveillance"
:Link_rire:

C'est un feel good movie anglais ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 9 heures
"Chill et bienveillance"
:Link_rire:

C'est un feel good movie anglais ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
C'est exactement ça. Enfin, c'est une série des années 80
il y a 9 heures

#lesvieux

j adorais
:stupefait:
il y a 9 heures
j adorais
:stupefait:
Homme de goût
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Le coup de vieux
:celestin_tournesol:
Ça va nous arriver de plus en plus souvent, ce coup de vieux ;)
il y a 9 heures
Ça va nous arriver de plus en plus souvent, ce coup de vieux ;)
M'en parle pas...j'ai les 40 dans le rétro
il y a 9 heures
M'en parle pas...j'ai les 40 dans le rétro
C'est une bonne chose,non ? D'être arrivé à 40. C'est une bonne nouvelle en fait
:Mdr2:
il y a 9 heures
C'est une bonne chose,non ? D'être arrivé à 40. C'est une bonne nouvelle en fait
:Mdr2:
il y a 9 heures
MERCI
il y a 9 heures