InscriptionConnexion
toutes ces conneries
:leyley_meh:

Vraie question : comment être et quoi dire pour attirer le plus l'attention, comment créer les plus gros shoot de dopamine dans la tête des gens
:Ashley_hihi:

Retrait des projections ? Pas pour moi
:menhera-:

J'ai BESOIN des autres
:Rikafou:

Sans les autres je disparais à moi même
:Anima_SAF:

Donc comment être c'est simple, je suis juste moi-même
:fran_etonne:

Traduction
:d)
Un être qui se pense séparé de Dieu, conditionné depuis l'enfance par notre société J, qui répète les mêmes patterns, qui se pense lui-même, n'être que ça, et là pour consommer et être consommé
il y a 12 heures
C'est quand même mieux d'être enchainé aux autres, sans voir qu'on s'enchaine à ses propres projections, ses propres traumatismes
:DarkFrieren:

Toute la merde qui arrive dans notre vie est de notre faute parce qu'on refuse la vérité comme des enfants gâtés, effrayés, séparés de Dieu
:Menhera_20:

Ce choix n'est pas sans conséquences, il nous revient forcément dans la gueule d'une façon où d'une autre
:ceci_kj:
il y a 12 heures
Tu n’es pas éternel mon pauvre
:simon:

Il te reste à peine 80ans max à vivre

Le retour à la réalité va faire très très mal
Image Image
il y a 12 heures
Ce refus d'individuation est suffisamment grave pour vous pourrir la vie, mais pas assez pour y mettre fin, donc au final ça va non ?

Pourquoi vivre dans la vérité et être heureux ?

C'est tellement mieux de répandre son point de vu autour de soi, faire des enfants, les conditionner à vivre de la même manière

Malheureux mais vivants

Difficile ensuite de me faire croire à autre chose qu'un piège tendu à l'âme ce monde
:sailor_moon:

Rendre inconscient les incarnations de Dieu exprès pour les entrainer à entretenir leur piège, le faire se répandre de plus en plus
il y a 12 heures
Vivre pour les autres, j'ai déjà assez donné pour au final peu de résultats intéressants
:bart_blase:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
"Il n'y a rien de plus à faire" "Tu te prend la tête" "Jung et toutes ces conneries" ...

Tout se fait déjà malgré vous, en être inconscient ne fait pas s'arrêter les choses

Toutes les religions et spiritualités pointent dans la même direction, c'est un peu fallacieux de critiquer une figure en particulier
il y a 12 heures
Vivre pour les autres, j'ai déjà assez donné pour au final peu de résultats intéressants
:bart_blase:
Ça ne fonctionne pas exa

Après beaucoup ignorent que leurs actions sont en réalité dirigées vers les autres et pas eux-mêmes

Comment vouloir ouvrir les yeux là dessus sans motivation suffisante, je ne sais pas pour l'instant. Tant que leur vie n'en dépend pas ils n'apprennent pas

A croire que les situations extrêmes de ce monde que l'on créé sont en fait pour notre bien
il y a 12 heures
Ça ne fonctionne pas exa

Après beaucoup ignorent que leurs actions sont en réalité dirigées vers les autres et pas eux-mêmes

Comment vouloir ouvrir les yeux là dessus sans motivation suffisante, je ne sais pas pour l'instant. Tant que leur vie n'en dépend pas ils n'apprennent pas

A croire que les situations extrêmes de ce monde que l'on créé sont en fait pour notre bien
Oui, même inconsciemment y'aura forcément des décisions qu'on prend plus pour plaire aux autres qu'à nous-même
:lancefoutre_bof:
il y a 12 heures
Oui, même inconsciemment y'aura forcément des décisions qu'on prend plus pour plaire aux autres qu'à nous-même
:lancefoutre_bof:
Mais on peut consciemment prendre la décision de travailler sur son inconscient, pourquoi ne pas le faire ?

Ou alors pourquoi on y est pas invité ?

La vérité qui s'y cache est trop dangereuse car libératrice, pensent certainement ceux qui nous façonnent
il y a 12 heures
Mais on peut consciemment prendre la décision de travailler sur son inconscient, pourquoi ne pas le faire ?

Ou alors pourquoi on y est pas invité ?

La vérité qui s'y cache est trop dangereuse car libératrice, pensent certainement ceux qui nous façonnent
C'est pas par définition qu'on ne peut pas influer sur son inconscient ?
:Phoque:

C'est une notion que j'ai plus abordé depuis la Terminale donc pas impossible que je me trompe
il y a 12 heures
C'est pas par définition qu'on ne peut pas influer sur son inconscient ?

C'est une notion que j'ai plus abordé depuis la Terminale donc pas impossible que je me trompe
La conscience et l'inconscient dialoguent en permanence, s'entre alimentent en quelque sorte

L'individuation c'est prendre conscience de ses actions inconscientes dans le but de délier les noeuds de sa personnalité, ses traumatismes qui nous ont façonné

Arrêter de courir, avoir une vie qui a du sens à travers ses choix et qui ont est ici bas
il y a 11 heures
toutes ces conneries

Vraie question : comment être et quoi dire pour attirer le plus l'attention, comment créer les plus gros shoot de dopamine dans la tête des gens

J'ai BESOIN des autres

Traduction
Un être qui se pense séparé de Dieu, conditionné depuis l'enfance par notre société J, qui répète les mêmes patterns, qui se pense lui-même, n'être que ça, et là pour consommer et être consommé
Moi c'est l'inverse j'aime etre solo
:Petit_phantome:
il y a 10 heures
Moi c'est l'inverse j'aime etre solo
:Petit_phantome:
Etre solo n'empêche pas de tomber dans le piège que je décris, mais ça offre plus d'occasions d'introspection pour y voir clair
:flut:
il y a 10 heures
toutes ces conneries

J'ai BESOIN des autres

Traduction
En résumé lire Jung et prendre du LSD de temps en temps
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 8 heures
toutes ces conneries

J'ai BESOIN des autres

Traduction
Ce qui doit se faire se fait
:Lunettesrisitas:

C’est pas toi qui décide

Tu n’es pas le chef
il y a 8 heures
En résumé lire Jung et prendre du LSD de temps en temps
Exact
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Ou bien des champis en microdosage pendant 1 mois comme j'ai commencé l'exploration et mes topics
:Rikakanima:
il y a 8 heures
Ce qui doit se faire se fait

C’est pas toi qui décide

Tu n’es pas le chef
Ne pas être le chef c'est ce qu'il faut dire à ceux qui refusent ce chemin, pas à moi
il y a 8 heures
Exact
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Ou bien des champis en microdosage pendant 1 mois comme j'ai commencé l'exploration et mes topics
C'est utile pour ce recentrer, et surtout se voir sous sa forme la plus pure
:ellieclope:
il y a 8 heures
C'est utile pour ce recentrer, et surtout se voir sous sa forme la plus pure
:ellieclope:
Oui, et tu sais que c'est pur quand tu ressens le bien être et la paix qui en émane

Ça fait réfléchir à ce que tu retrouves une fois que tu redescend
il y a 8 heures
Oui, et tu sais que c'est pur quand tu ressens le bien être et la paix qui en émane

Ça fait réfléchir à ce que tu retrouves une fois que tu redescend
Disons que a chaque fois je ressort plus motivé et empathique envers moi-même
il y a 8 heures