Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso non , j'ai tendance à leur dire les faits mais ça commence à m'énerver car ça fait AW en fait , donc je crois que je vais arrêter de me plaindre ou de dire mes problèmes à ma famille, ça fait chier en fait
Et vous?
Et vous?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère tout garder pour moi, même si je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire
il y a une heure
Minerve
1h
Je préfère tout garder pour moi, même si je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire
Je peux comprendre, j'ai toujours considéré qu'il ne faut rien cacher à ceux que j'aime. Tu sais pourquoi tu fais ça? De la pudeur ou pas envie d'alarmer tes proches?
il y a une heure
J'ai JAMAIS résolu un problème en le disant à quelqu'un
Si c'est assez important pour que j'en parle, c'est souvent à résoudre moi-même, si c'est pas assez important, c'est pas la peine de parler
Si c'est assez important pour que j'en parle, c'est souvent à résoudre moi-même, si c'est pas assez important, c'est pas la peine de parler
il y a une heure
Je peux comprendre, j'ai toujours considéré qu'il ne faut rien cacher à ceux que j'aime. Tu sais pourquoi tu fais ça? De la pudeur ou pas envie d'alarmer tes proches?
Je n'ai pas envie de les inquiéter davantage qu'ils ne le sont déjà. Je me dis aussi que je suis assez grand pour encaisser et essayer de régler mes problèmes seul, quand c'est possible.
Chacun porte sa croix et doit traverser ses propres épreuves. Malgré tout, il existe des âmes bienveillantes prêtes à en partager le poids, pour nous soulager.
Chacun porte sa croix et doit traverser ses propres épreuves. Malgré tout, il existe des âmes bienveillantes prêtes à en partager le poids, pour nous soulager.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
1h
Je dis pratiquement jamais rien à mes parents
Ils te connaissent même pas alors, pourquoi tu fais ça?
il y a une heure
Ils te connaissent même pas alors, pourquoi tu fais ça?
Ils savent quelque truc sur moi évidemment mais je vais pas leurs dire papa maman je veux me suicider
il y a une heure
Je n'ai pas envie de les inquiéter davantage qu'ils ne le sont déjà. Je me dis aussi que je suis assez grand pour encaisser et essayer de régler mes problèmes seul, quand c'est possible.
Chacun porte sa croix , exactement khey
Pour ça que j'ai l'impression d'être un fardeau pour ma famille niveau préoccupation mentale même si je suis bien actuellement niveau situation , au moins je prends conscience.
Le gros problème est que je suis trop instable et que même moi ça me tue et que du coup c'est un problème pour ceux que j'aime.
Pour ça que j'ai l'impression d'être un fardeau pour ma famille niveau préoccupation mentale même si je suis bien actuellement niveau situation , au moins je prends conscience.
Le gros problème est que je suis trop instable et que même moi ça me tue et que du coup c'est un problème pour ceux que j'aime.
il y a une heure
Ils savent quelque truc sur moi évidemment mais je vais pas leurs dire papa maman je veux me suicider
Tu vas dans les extrêmes là
il y a une heure
197
Sur ce sujet0