Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre
- Bah si, je suis gaucher
' OR '1' = '1'
il y a une heure
il y a une heure
Je suis blanc
Bleu, blanc, beurre ?
il y a une heure
Je suis de gauche
La solidarité, l'entraide, est la force qui nous a permis de bâtir la meilleure civilisation
Niveau 40
La solidarité, l'entraide, est la force qui nous a permis de bâtir la meilleure civilisation
il y a une heure
Je suis de gauche
Niveau 40
Niveau 40
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe constate avec horreur que le gouvernement n'a que 2 modes de fonctionnement : gaspiller l'argent, et en demander plus.
Augmenter la part de l'état dans les redistributions, c'est littéralement CRAMER du cash.
Du coup, je ne peux pas être pour un parti politique qui vit chaque rationalisation des dépenses comme une attaque directe contre son histoire.
Augmenter la part de l'état dans les redistributions, c'est littéralement CRAMER du cash.
Du coup, je ne peux pas être pour un parti politique qui vit chaque rationalisation des dépenses comme une attaque directe contre son histoire.
il y a une heure
Parce que la prédominance à gauche, c'est la nouvelle France de LFI dans laquelle j'ai pas l'impression d'être le bienvenu sauf si j'accepte de voir le continent africain se déverser en Europe sans broncher.
il y a une heure
Titre
Pourquoi Mario la mouette ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 44 minutes
197
Sur ce sujet0