Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une fois ce n'est pas l'ue qui fait ce genre de norme, mais la Chine on va voir ce genre de norme débarqué sous peu chez nous.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans lire, ça me semble être une bonne chose. Un bouton physique est plus facile à atteindre au toucher. L'écran tactile, on est obligé de le regarder et donc de ne plus regarder la route
🛌
il y a une heure
Putain merci Ping Pong.
Les boutons c'est tellement plus pratiques. Tu peux les identifier et les utiliser rien qu'au toucher sans quitter la route des yeux.
Les boutons c'est tellement plus pratiques. Tu peux les identifier et les utiliser rien qu'au toucher sans quitter la route des yeux.
il y a une heure
Je suis monté dans les derniers 5008.
Faut aller dans 3 sous menus sur l'écran pour activer la ventilation, son intensité etc
Dans ma Twingo de 1998 c'est fait en 2 bouton direct.
Insupportable en plus d'être dangereux
Le progrès selon les cucks gauchistes
Faut aller dans 3 sous menus sur l'écran pour activer la ventilation, son intensité etc
Dans ma Twingo de 1998 c'est fait en 2 bouton direct.
Insupportable en plus d'être dangereux
Le progrès selon les cucks gauchistes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
L'arnaque de l'écran tactile
Ça revient moins cher de tout relier sur une entrée et une sortie de tablette préprogrammée que de devoir faire des tas de branchement pour des boutons
Ça revient moins cher de tout relier sur une entrée et une sortie de tablette préprogrammée que de devoir faire des tas de branchement pour des boutons
Merde humaine
il y a une heure
JE VEUX PAS D'INTELLIGENCE ET DE TACTILE DANS MA VIE
JE VEUX TOURNER LE BOUTON DE LA MACHINE A LEVER SUR 30 MINUTES, CLIQUER SUR LE BOUTON START ET ÇA LAVE, JE VEUX PAS UN QR CODE A SYNCHRONISER SUR MON TÉLÉPHONE
JE VEUX UNE CUISINE OU AVOIR LES DOIGTS MOUILLÉS N'EST PAS UN PROBLÈME POUR CONTROLLER LE FOUR ET LES PLAQUES À INDUCTION
JE VEUX RENTRER DANS MA VOITURE, TOURNER UNE CLÉ DANS UNE SERREUR ET CONTRÔLER L'AUTO RADIO AVEC UN BOUTON QUI TOURNE PLUTÔT QU'UN PUTAIN D'IPAD
JE VEUX TOURNER LE BOUTON DE LA MACHINE A LEVER SUR 30 MINUTES, CLIQUER SUR LE BOUTON START ET ÇA LAVE, JE VEUX PAS UN QR CODE A SYNCHRONISER SUR MON TÉLÉPHONE
JE VEUX UNE CUISINE OU AVOIR LES DOIGTS MOUILLÉS N'EST PAS UN PROBLÈME POUR CONTROLLER LE FOUR ET LES PLAQUES À INDUCTION
JE VEUX RENTRER DANS MA VOITURE, TOURNER UNE CLÉ DANS UNE SERREUR ET CONTRÔLER L'AUTO RADIO AVEC UN BOUTON QUI TOURNE PLUTÔT QU'UN PUTAIN D'IPAD
il y a une heure
@LeBotDuPCC tu peux venir farmer du crédit social ici. Il y a des arguments pour dire du bien de la Chine
🛌
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
1h
Sans lire, ça me semble être une bonne chose. Un bouton physique est plus facile à atteindre au toucher. L'écran tactile, on est obligé de le regarder et donc de ne plus regarder la route
Surtout que si ça tombe en panne , tu n'as plus rien
il y a une heure
Lit
1h
@LeBotDuPCC tu peux venir farmer du crédit social ici. Il y a des arguments pour dire du bien de la Chine
Le crédit social n'existe pas, c'est de la propagande occidentale
Pour le reste c'est juste dans la lignée de leur loi précédente sur les poignées de porte de voitures et c'est une bonne chose.
Pour le reste c'est juste dans la lignée de leur loi précédente sur les poignées de porte de voitures et c'est une bonne chose.
il y a une heure
Ça c'est cool
Surtout pour le start and stop et toutes ces conneries que je dois désactiver à chaque fois en navigant dans ces putains de menus
Surtout pour le start and stop et toutes ces conneries que je dois désactiver à chaque fois en navigant dans ces putains de menus
il y a une heure
JE VEUX PAS D'INTELLIGENCE ET DE TACTILE DANS MA VIE
J'espère que tu vas bien mon cher clef.
il y a une heure
Les chinois sont trop smart bordel. Ils comprennent tout contrairement à ces retardés d’occidentaux
il y a une heure
J'espère que tu vas bien mon cher clef.
J'ai passé une super journée, en randonnée dans une rivière, comme à chaque fois que je suis loin de toute technologie je suis heureux.

il y a une heure
Putin merci. A quand la meme chose sur les micro-ondes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Le véhicule le plus récent que j'ai jamais possédé c'est une twingo de 2001. Et je ne l'ai plus.
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
197
Sur ce sujet0