InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]concern%C3%A9/ar-AA1Wzx8Q

Pour une fois ce n'est pas l'ue qui fait ce genre de norme, mais la Chine on va voir ce genre de norme débarqué sous peu chez nous.
il y a une heure
Sans lire, ça me semble être une bonne chose. Un bouton physique est plus facile à atteindre au toucher. L'écran tactile, on est obligé de le regarder et donc de ne plus regarder la route
🛌
il y a une heure
:paz_china:
Image
il y a une heure
Putain merci Ping Pong.
:johnny_drogue_6:

Les boutons c'est tellement plus pratiques. Tu peux les identifier et les utiliser rien qu'au toucher sans quitter la route des yeux.
:johnny_drogue_6:
il y a une heure
Je suis monté dans les derniers 5008.
Faut aller dans 3 sous menus sur l'écran pour activer la ventilation, son intensité etc

Dans ma Twingo de 1998 c'est fait en 2 bouton direct.

Insupportable en plus d'être dangereux

Le progrès selon les cucks gauchistes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Putain mais oui. C'etait vraiment une idée a la con
In vino veritas
il y a une heure
L'arnaque de l'écran tactile
:ayaojesus:

Ça revient moins cher de tout relier sur une entrée et une sortie de tablette préprogrammée que de devoir faire des tas de branchement pour des boutons
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a une heure
JE VEUX PAS D'INTELLIGENCE ET DE TACTILE DANS MA VIE
:crier:

JE VEUX TOURNER LE BOUTON DE LA MACHINE A LEVER SUR 30 MINUTES, CLIQUER SUR LE BOUTON START ET ÇA LAVE, JE VEUX PAS UN QR CODE A SYNCHRONISER SUR MON TÉLÉPHONE
:cash_rage:

JE VEUX UNE CUISINE OU AVOIR LES DOIGTS MOUILLÉS N'EST PAS UN PROBLÈME POUR CONTROLLER LE FOUR ET LES PLAQUES À INDUCTION
:HIII_HANNN:

JE VEUX RENTRER DANS MA VOITURE, TOURNER UNE CLÉ DANS UNE SERREUR ET CONTRÔLER L'AUTO RADIO AVEC UN BOUTON QUI TOURNE PLUTÔT QU'UN PUTAIN D'IPAD
:NNOOO:
il y a une heure
Une excellente chose
:jesus_sourire:

Merci les chinetoques
:jesus_sourire:
il y a une heure
@LeBotDuPCC tu peux venir farmer du crédit social ici. Il y a des arguments pour dire du bien de la Chine
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Sans lire, ça me semble être une bonne chose. Un bouton physique est plus facile à atteindre au toucher. L'écran tactile, on est obligé de le regarder et donc de ne plus regarder la route
Surtout que si ça tombe en panne , tu n'as plus rien
il y a une heure
Lit
Lit
1h
@LeBotDuPCC tu peux venir farmer du crédit social ici. Il y a des arguments pour dire du bien de la Chine
Le crédit social n'existe pas, c'est de la propagande occidentale
:Mouais_Jesus:

Pour le reste c'est juste dans la lignée de leur loi précédente sur les poignées de porte de voitures et c'est une bonne chose.
:risibo:
il y a une heure
Ça c'est cool
Surtout pour le start and stop et toutes ces conneries que je dois désactiver à chaque fois en navigant dans ces putains de menus
il y a une heure
JE VEUX PAS D'INTELLIGENCE ET DE TACTILE DANS MA VIE
:crier:

JE VEUX TOURNER LE BOUTON DE LA MACHINE A LEVER SUR 30 MINUTES, CLIQUER SUR LE BOUTON START ET ÇA LAVE, JE VEUX PAS UN QR CODE A SYNCHRONISER SUR MON TÉLÉPHONE
:cash_rage:

JE VEUX UNE CUISINE OU AVOIR LES DOIGTS MOUILLÉS N'EST PAS UN PROBLÈME POUR CONTROLLER LE FOUR ET LES PLAQUES À INDUCTION
:HIII_HANNN:

JE VEUX RENTRER DANS MA VOITURE, TOURNER UNE CLÉ DANS UNE SERREUR ET CONTRÔLER L'AUTO RADIO AVEC UN BOUTON QUI TOURNE PLUTÔT QU'UN PUTAIN D'IPAD
:NNOOO:
J'espère que tu vas bien mon cher clef.
:Rohyoonseo_macaron:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure
Les chinois sont trop smart bordel. Ils comprennent tout contrairement à ces retardés d’occidentaux
:uuh:
il y a une heure
J'espère que tu vas bien mon cher clef.
:Rohyoonseo_macaron:
J'ai passé une super journée, en randonnée dans une rivière, comme à chaque fois que je suis loin de toute technologie je suis heureux.
:nostalgie:

Image
il y a une heure
Putin merci. A quand la meme chose sur les micro-ondes
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Le véhicule le plus récent que j'ai jamais possédé c'est une twingo de 2001. Et je ne l'ai plus.
:voitureKJ:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure